Aller au contenu

METAFOOT F.C. ici on parle de FOOT rien que de FOOT


spawny.77

Messages recommandés

attention au but de kaka il a fait super mal a heinze et evra lol il leur a mis une danse malgré leur défaite mais avec le retour de maldini gattuso en défense pour le match retour a milan sa devrais passer ( enfin j'espère)

 

Ps: pour le milan il serais préférable que vous changiez de gardien car dida et catastrophique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois Gattuso est suspendu pour le match retour, mais attention au milan tu disais que pour l'as rome c'etait un bon resulstat le nul, et apres lol 7 a 1 mdr

 

Moi je pensse que le milan ne pourra pas gagné, et comme tu la di Dida fait des boulette des fois donc danger.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'as manqué un super match Leo21! Je crois qu'il n'y a pas de suspendu pour le retour à part evra, mais je suis aussi pas trop optimiste pour le retour, MU marque toujours, ce qui n'est pas le cas de milan surtout sans ronaldo et bizarrement plus de mal à domicile. Je pense qu'ils ont laissé passé leur chance à Manchester en pariculier en 2e mi temps, avec un match nul 2-2, j'aurais dit avantage milan, mais maintenant c'est moins évident, on verra bien, si kaka est en forme tout est possible.

 

Pour le gardien c'est clair que dida c'est pas l'assurance tout risque, sur les corners et coups de pieds arrêtés c'est pas rassurant! Peut être le point faible de l'équipe, sinon il a quand même fait 2 bons arrêts, mais le premier but y'a quand même un cafouillage lol, même l'égalisation de rooney je pense qu'il y avait mieux à faire!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

me taper pas déçut:fuck: mais je pence que le milan va ce qualifier ;).

 

ils ont une trés belle équipe avec ce fameux kaka :love:. y'a que lui pour faire ceux qu'il a fait a evra et l'autre :lol::lol:.

 

sinon ce soir tré belle affiche chelsea-liverpool. :fou: j'attends beaucoup de drogba!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hiers, je me suis endormi à la mi-temps:heu::zzz:. Bon résultat pour chelsea et score sans grande surprise car ce genre de rencontre c'est toujours seré, je vois bien un petit 0-0 au retour ou bien 1-0 pour liverpool avec des prolongations de folie;).

 

Sinon, quelqu'un aurait-il un lien vers les buts de MU-Millan commenté en direct en version italienne, j'ai rien trouvé sur youtube:jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Manchester va etre champion d'angleterre normalement vu sa victoire 4 a 2, et chelsea a fait qu'un match nul 2 a 2.

 

Sinon le psg continue sa belle serie a toulouse 3 a 1 que des super but ! :)

Par contre Nantes a encore perdu adios la L1 de plus en plus :cry: mais vu comment il joue il merite pas mieux, c'est triste.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...