Aller au contenu

METAFOOT F.C. ici on parle de FOOT rien que de FOOT


spawny.77

Messages recommandés

Je rêve d'un truc, c'est de tirer paris avec nous en ligue 2 ...

 

Tfaçon je claquerais plus un sous pour cette bande d'incapable si ils descendent.

 

Je suis déprimé mais sévèrement, c'est la honte de supporter des minables ( les parisiens savent de quoi je parle

de toute façon ça leur pendait au nez, depuis 2-3 ans ils se battent pour echapper la releguation !

le pire c'est que les clubs de L1 ne vont pas se gener de vous depouiller des "bons" joueurs et les p'tis jeunes ( keseru et payet) qui ne suivront pas nantes en L2...je pense !

 

MAis bon le club dispose d'un exellent centre de formation, je pense que ça ira pour la remonté

 

perso le but pauleta/peguy est terrible !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lol bas des minables qui vous lamine trankil :lol::fuck: (4 - 0 :D)

Nous on a un bon effectif et un bon entraineur, le contraire de nantes, il faut changé de president, d'entraineur et de joueurs ( et aussi le gardien :lol:).

 

 

 

ouai il y a du taf :lol:

 

en tous cas super match au parc( jy etais avec squall51) hier super embiance super beau temps

et la bete noir de bartez lui en a planté 2 pauleta !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

MAis bon le club dispose d'un exellent centre de formation, je pense que ça ira pour la remonté

 

 

Il se trouve que Mr gripond (on me voit, on me voit plus) à penser qu'il serait préférable pour le club de se séparer des centres de jeunes car il ne rapporte pas d'argent (ou tout autre argument bidon).

Il n'est plus là "officiellement" mais son travail de fond sur le club ne s'est jamais arrêté. Il gangrenne le club à tous les niveaux comme il a coulé l'écurie Prost :D

 

On remontera jamais :snif:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Grand match ce soir, dommage pour milan qui a manqué de répondant en 2e mi-temps et surtout qui a vite du se passer de gattuso, félicitation aux stars kaka et rooney, ça confirme que les grands joueurs sint présents dans les grands matchs. Respect à Maldini aussi, 9e demi finale de C1!:jap:

Ben vivement la semaine prochaine, et vraiment quel dommage que ronaldo (le vrai:D ) ne puisse pas jouer!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lol Ronaldo le vrai , tu parle de Gordito ? lol :lol: je plaisante je l'aime bien ce joueur il est fort, dommage oué, mais Ronaldo le jeune et le vrai de maintenant lol Cristiano il a été elue meilleur jouer du championnat anglais, et meilleur jeune joueur du championnat :)

 

Sinon j'ai pas vu le match , mais 5 but, ya eu du spectacle ! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...