Cloud78 Posté(e) le 15 avril 2007 Partager Posté(e) le 15 avril 2007 moi jte parie que nante va rester en L1 ? j`en suis sur qu`il vont se réveiller en fin de saison pour assurer le maintien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
genix1 Posté(e) le 15 avril 2007 Partager Posté(e) le 15 avril 2007 faut dire qu'ils sont un peu dans la mer** quand même. il on intérêt a gagner contre le psg la semaine prochaine s'il veulent encore espéré Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cloud78 Posté(e) le 15 avril 2007 Partager Posté(e) le 15 avril 2007 ouai enfin on peut rêver xD ,lens sont toujours 2emes ? edit:3eme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spawny.77 Posté(e) le 15 avril 2007 Auteur Partager Posté(e) le 15 avril 2007 faut dire qu'ils sont un peu dans la mer** quand même. il on intérêt a gagner contre le psg la semaine prochaine s'il veulent encore espéré pas possible pour mon birthday je vais au parc voir psg nantes:wahou: avec un pote " squall051 ":drink: et que c'est pour mon anni . c'est pas possible que le psg perde !!!!!!!!!!!!! :hello: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LeonZ Posté(e) le 15 avril 2007 Partager Posté(e) le 15 avril 2007 Moi je vois mal Nantes se maintenir, je dirais que les 4 derniers seront ceux du classement actuel dans le désordre (ou pas) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Leo21 Posté(e) le 15 avril 2007 Partager Posté(e) le 15 avril 2007 lol, putain je suis degouté, j'adore Nantes depuis tout petit c'est mon deuxieme club preferé en France et dire qu'il vont descendre c'est pratiquement sur maintenant... Barthez a la con, c'est pas un sauveur, et puis l'attaque personne ne marque, ils n'y a plus d'equipe a Nantes c'est dommage... :triste: En plus le psg va les battre la lol (j'espere pour paris) Sinon a 17h ya la demi finale de la cup avec Chelsea, s'il gagne ils vont rejoindre MU en finale Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DazZ Posté(e) le 15 avril 2007 Partager Posté(e) le 15 avril 2007 J'ai un pote qui fait son stage a Paris et qui va également voir le match. T'ain 25 € a côté de la tribune Boulogne, il a pas interêt a emmener son écharpe Jaune et Verte Merci Cloud et les autres pour votre soutien, ça en fera un peu plus pour les joueurs. Putain hier j'était au match, comme 33 000 spectateurs, on a gueulé tout ce qu'on pouvait, on a chanter , on a encouragé, mais ya rien à faire. C'est comme ça depuis le début de la saison, et ça va continuer. On doit gagner 4 matchs sur 6 joués, dont 2 à domicile. Franchement c'est la misère. Je reste jaune de coeur, mais je crois que si ils vont en L2, je ne retournerais plus jamais au stade de la Beaujoire. A propos des rencontres enre Paris et Nantes, j'en ai trouvé une belle : Perso devant un match comme ça je lache ma ptite larme de nostalgie, j'avais 15 ans à l'éposuq eet je m'en rappelle comme si c'était hier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yannovitch Posté(e) le 15 avril 2007 Partager Posté(e) le 15 avril 2007 Sincères condoléances DazZ, même si j'espère que ton club va encore se sauver, ça risque d'être dur (surtout avec encore un match à Lyon). Tu vas supporter qui la saison prochaine ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
genix1 Posté(e) le 15 avril 2007 Partager Posté(e) le 15 avril 2007 en tous cas je viens de macheté ma place (10e) pour la coupe de france dimanche contre Nantes. tu y seras DAzz ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Leo21 Posté(e) le 15 avril 2007 Partager Posté(e) le 15 avril 2007 <comment Nantes joué trop bien a cette epoque sur ta video DazZ le jeu a la nantaise :love: Si seulement il pouvait rejoué un ptit peu comme ça et se sauvé ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant