Aller au contenu

METAFOOT F.C. ici on parle de FOOT rien que de FOOT


spawny.77

Messages recommandés

faut dire qu'ils sont un peu dans la mer** quand même.

 

il on intérêt a gagner contre le psg la semaine prochaine s'il veulent encore espéré

 

 

pas possible pour mon birthday je vais au parc voir psg nantes:wahou: avec un pote " squall051 ":drink: :bedo: et que c'est pour mon anni . c'est pas possible que le psg perde !!!!!!!!!!!!! :non: :)

 

:hello: :hello: :hello:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lol, putain je suis degouté, j'adore Nantes depuis tout petit c'est mon deuxieme club preferé en France et dire qu'il vont descendre c'est pratiquement sur maintenant... Barthez a la con, c'est pas un sauveur, et puis l'attaque personne ne marque, ils n'y a plus d'equipe a Nantes c'est dommage... :triste:

 

En plus le psg va les battre la lol (j'espere pour paris)

 

Sinon a 17h ya la demi finale de la cup avec Chelsea, s'il gagne ils vont rejoindre MU en finale :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai un pote qui fait son stage a Paris et qui va également voir le match.

 

T'ain 25 € a côté de la tribune Boulogne, il a pas interêt a emmener son écharpe Jaune et Verte :lol:

 

Merci Cloud et les autres pour votre soutien, ça en fera un peu plus pour les joueurs. ;)

 

Putain hier j'était au match, comme 33 000 spectateurs, on a gueulé tout ce qu'on pouvait, on a chanter , on a encouragé, mais ya rien à faire.

 

C'est comme ça depuis le début de la saison, et ça va continuer.

 

On doit gagner 4 matchs sur 6 joués, dont 2 à domicile.

 

Franchement c'est la misère. :cry:

 

Je reste jaune de coeur, mais je crois que si ils vont en L2, je ne retournerais plus jamais au stade de la Beaujoire.

 

A propos des rencontres enre Paris et Nantes, j'en ai trouvé une belle :

 

 

Perso devant un match comme ça je lache ma ptite larme de nostalgie, j'avais 15 ans à l'éposuq eet je m'en rappelle comme si c'était hier :snif:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...