bastos92 Posté(e) le 12 avril 2007 Partager Posté(e) le 12 avril 2007 sa vaut pas le but de mancini mais il et beau quand même cloud78 la talonnade a l'aveugle du deuxième but et belle car le renard des surface n'avais vraiment rien a faire de spécial a part tirer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
genix1 Posté(e) le 12 avril 2007 Partager Posté(e) le 12 avril 2007 c'est bien beaux les but mais c'est la victoire qui compte:pff: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LeonZ Posté(e) le 12 avril 2007 Partager Posté(e) le 12 avril 2007 Raaaaaaaaaaah le Milan, éternel et immortel! N'empêche je disais début 2007, fin 2006 que les clubs anglais risquaient de prendre le pouvoir à cause des sommes d'argent colossales qu'ils récupèrent et des investisseurs milliardaires, et bien je constate que ça en prend bel et bien le chemin et le championnat anglais devient le meilleur championnat! Je sais pas ce que vous en pensez mais à part le real qui est financierement le seul club qui a les moyens de rivaliser (le barça aussi peut être) il faudrait la rigueur tactique et l'intelligence d'un grand entraîneur pour contrer les anglais, conclusion: le choc Manchester Milan nous dira si les anglais prennent veritablement le pouvoir, alors pour que la C1 ne se transforme pas en Premier league: TOUS DERRIERE MILAN!!!!!!!!! PS: Allez Sochaux aussi, faut accrocher une place en C1, comme ça je pourrai aller voir des grosses équipes européennes venir étriller le club de ma région:lol::lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
genix1 Posté(e) le 12 avril 2007 Partager Posté(e) le 12 avril 2007 Raaaaaaaaaaah le Milan, éternel et immortel! N'empêche je disais début 2007, fin 2006 que les clubs anglais risquaient de prendre le pouvoir à cause des sommes d'argent colossales qu'ils récupèrent et des investisseurs milliardaires, et bien je constate que ça en prend bel et bien le chemin et le championnat anglais devient le meilleur championnat! Je sais pas ce que vous en pensez mais à part le real qui est financierement le seul club qui a les moyens de rivaliser (le barça aussi peut être) il faudrait la rigueur tactique et l'intelligence d'un grand entraîneur pour contrer les anglais, conclusion: le choc Manchester Milan nous dira si les anglais prennent veritablement le pouvoir, alors pour que la C1 ne se transforme pas en Premier league: TOUS DERRIERE MILAN!!!!!!!!! PS: Allez Sochaux aussi, faut accrocher une place en C1, comme ça je pourrai aller voir des grosses équipes européennes venir étriller le club de ma région:lol::lol: clair le championnat anglais est bien le meilleur je pense puis y'a pas que moi qui d'oie le pencer puis faut dire que pas mal de joueur de l1 parte a l'etranger des qu'il sont asser connue:grr:. sinon pour sochaux ça serat pas 7-1 mais ... j'ose meme pas imaginé . sinon c'est quand les match de la c1? j'espère qu'il passeront sur tf1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LeonZ Posté(e) le 12 avril 2007 Partager Posté(e) le 12 avril 2007 dans 15 jours Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spawny.77 Posté(e) le 14 avril 2007 Auteur Partager Posté(e) le 14 avril 2007 bordeaux - psg 0 a 0 tres bon nul pour le maintien du paris sg Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LeonZ Posté(e) le 14 avril 2007 Partager Posté(e) le 14 avril 2007 arf 4 buts ce soir:fonsde: autant le championnat anglais monte en puissance, autant le notre s'enfonce dans la nullité! Vivement la C1, euh non la Premier League... euh c'est la même chose en fait:drink: ! Allez Milan! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
genix1 Posté(e) le 14 avril 2007 Partager Posté(e) le 14 avril 2007 arf 4 buts ce soir:fonsde: autant le championnat anglais monte en puissance, autant le notre s'enfonce dans la nullité! Vivement la C1, euh non la Premier League... euh c'est la même chose en fait:drink: ! Allez Milan! mdr clair, :lol: y'a pas mieux que le champions anglais:love: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cloud78 Posté(e) le 15 avril 2007 Partager Posté(e) le 15 avril 2007 lol le championnat anglais est le meilleur ! le jeu est rapide , technique ,et j`aime bien voire des petites équipe toler les grandes xD (exemple l`année dernier middle borow4-0 contre man Utd lol ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DazZ Posté(e) le 15 avril 2007 Partager Posté(e) le 15 avril 2007 bordeaux - psg 0 a 0 tres bon nul pour le maintien du paris sg Nantes - Lens : 0 - 0 Très bon nul pour une descente en L2 ... Encore 2 matchs où je me trouverais dans le stade mais après ce sera terminé. :triste: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant