Aller au contenu

METAFOOT F.C. ici on parle de FOOT rien que de FOOT


spawny.77

Messages recommandés

Enfaîte je crois qu'ils ont oublier de ce doper, la petite dose avant le match :lol::lol:

 

Lol bas MU etait injouable ce soir, ils ont trop bien joué, l'as roma a rien pu faire :hein:

Il m'ont deçu grave n'empeche par rapport aux autre match, c'etait la meilleur defense avant ce match en plus :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah j'ai vu le résumé, c'était excellent le match MU - As Rome :bedo:

 

En plus les 8 buts sont superbes, vlà le genre de match qui vous réconcilie ac le foot :love: (sauf pr les supporters de l'as rome :lol:)

 

En passant, le match Chelsea/Valence était d'un sacré niveau aussi :hot:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mes condoléances à bastos92! En tout cas les grands perdants sont tf1 et canal+ qui ont zappé la rencontre, heureusement qu'il y a les chaines suisses! Allez Milan faut sauver l'honneur italien.

 

bien domage que ronaldo ne puisse pas jouer la c1:cry:

 

sinon vous avez son but :fou::fou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le Ronaldo qui fait rêver, quand il évolue à son meilleur niveau il n'y a pas de meilleur attaquant! L'abscence en C1 c'est un problème pour Milan mais c'est peut être mieux pour Ronaldo qui peut récupérer entre 2 match de championnat et retrouver son meilleur niveau tranquilement, j'espère qu'il ne jouera pas la copa america pour se consacrer à la saison prochaine où il pourrait bien rendre fou toute l'europe! C'est tout le mal que je souhaite à ce joueur époustouflant!

 

Imagine l'an prochain 2 "ronaldo" en pleine forme qui s'affrontent en finale de C1, ça serait la plus belle affiche à voir!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le Ronaldo qui fait rêver, quand il évolue à son meilleur niveau il n'y a pas de meilleur attaquant! L'abscence en C1 c'est un problème pour Milan mais c'est peut être mieux pour Ronaldo qui peut récupérer entre 2 match de championnat et retrouver son meilleur niveau tranquilement, j'espère qu'il ne jouera pas la copa america pour se consacrer à la saison prochaine où il pourrait bien rendre fou toute l'europe! C'est tout le mal que je souhaite à ce joueur époustouflant!

 

Imagine l'an prochain 2 "ronaldo" en pleine forme qui s'affrontent en finale de C1, ça serait la plus belle affiche à voir!

 

oué, clair ça serait le top :love:.

 

je me languis l'an prochain s'il accède en c1 et qu'il marque contre le real :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...