genix1 Posté(e) le 3 avril 2007 Partager Posté(e) le 3 avril 2007 ben c'est pas étonnant vue que van buyten a jouer a marseille comme par hasard Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bastos92 Posté(e) le 4 avril 2007 Partager Posté(e) le 4 avril 2007 lol genix je pense que c'est quand il et partie de Marseille qu'il a commencer a mieux jouer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
genix1 Posté(e) le 4 avril 2007 Partager Posté(e) le 4 avril 2007 lol genix je pense que c'est quand il et partie de Marseille qu'il a commencer a mieux jouer :lol: c'est grace a l'om qu'il en est la plutos. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dicidens Posté(e) le 4 avril 2007 Partager Posté(e) le 4 avril 2007 Clément faut pas trop lui en vouloir, il revient de blessure !! Pauleta n'a pas ralenti le jeu puisqu'il n'a pas jouer !! Et gallardo et nanard étaient suspendus. Par contre Traoré et Mulumbu n'étaient pas à leur place........ Je parle de pauleta en général, j'aime bien ce joueur, je sais que c'est un très bon finisseur. Pour clément peut être je sais pas vraiment comment il joue. Gallardo lui il était mal dans son club, il est venu ce relancer au psg, alors que le psg eux même sont en difficultés... Faut du sang neuf au psg, des nouveaux brésiliens, des argentins etc...; pour espérer faire quelque chose la saison prochaine. Le psg devrais être un grand club normalement, comme le milan, chelsea, barça, c'est eux qui doivent ce trouver dans les phases finale de la coupe de la champions league Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dicidens Posté(e) le 4 avril 2007 Partager Posté(e) le 4 avril 2007 :lol: c'est grace a l'om qu'il en est la plutos. à croire que le championnat de France, c'est fait pour lancer des carrière, c'est une rampe de lancement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
genix1 Posté(e) le 4 avril 2007 Partager Posté(e) le 4 avril 2007 à croire que le championnat de France, c'est fait pour lancer des carrière, c'est une rampe de lancement mdr oué, aprés ils disent que la l1 est pourie c'est sur si chaque fois q'ils on un bon joueur ils le vendent Le psg devrais être un grand club normalement, comme le milan mdr, c'est fini noel mon vieut Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bastos92 Posté(e) le 4 avril 2007 Partager Posté(e) le 4 avril 2007 j'espère que l'arbitre du match ne se fera pas duper par les simulation de ronaldo sinon on et dans la merde vu le nombre qu'il en fait par match Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dicidens Posté(e) le 4 avril 2007 Partager Posté(e) le 4 avril 2007 lol C.ronaldo le grand simulateur après inzaghi bien sur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
genix1 Posté(e) le 4 avril 2007 Partager Posté(e) le 4 avril 2007 lol C.ronaldo le grand simulateur après inzaghi bien sur c'est vraie qu'il et parfois un peu simuleur de faute mais il jour vraiment bien sur les coté Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bastos92 Posté(e) le 4 avril 2007 Partager Posté(e) le 4 avril 2007 bon ben 2-1 pour la roma ( ce qui équivaut a un 2-2 ou 0-0) il faudra faire comme a lyon et a nous les demi-final. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant