Aller au contenu

METAFOOT F.C. ici on parle de FOOT rien que de FOOT


spawny.77

Messages recommandés

Faut laisser Leo21, c'est un con, et je peux te le dire ca vu que je le connait personellement.

Non c'est pas vrai,........................... je le connait pas personellement.lol

C'est vrai que c'est pas gentil, je trouve ca bien aussi que des mecs comme zidane fassent ca.

Ils se font plaisir et Ils nous font plaisirs avec leur jeu.

Moi j'aurai bien vu jamel en goal (2minutes quoi, mais y poussent pas les feintes jusqu'a se moquer d'eux meme comme ca, dommage).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je c'est pas si tu le fait exprés mais l'enjeux du match c'est contre la pauvreté c'est plus interaissant que les match ou y'a des mort non:snif:

 

Lol je sais mais je di ya pas d'enjeux, niveau foot, genre il nous faut les 3 points, ou il faut une victoire pour se qualifier, la c'est comme si on etait a l'entrainement le score, le match etait ennuyeux...

Pas de hors jeu, pas de faute, c'est plus du foot, moi je prefere voir un Manchester contre une autre equipe que un match comme ça, mais c'est bien ce qu'il font de lutté contre la pauvreté mais les match comme ça j'aime pas.

 

nRoK lol tu est privé de ps3 vendredi :D:lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce quaresma il fait une bonne saison en plus, il me semble (je suis pas le championnat portugais) et C.Ronaldo, que dire...terrible sa saison.

Pour finir admirer moi ça:

 

 

petite reùarque: que fait Fred dans ce 11 brésilien????

Y'a Ronaldo qui fait de très bons matchs à Milan mais on le laisse?? Enfin c'est peut être mieux ainsi, ça lui permet de revenir tranquilement et de souffler entre 2 matchs du Milan.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Portugal a trop bien joué et Quaresma fait une tres bonne saison avec Porto comme l'an dernier:rox:

 

Sinon LeonZ je comprend pas non plus pourquoi Ronaldo n'est pas titulaire a la pointe de l'attaque du Bresil ou meme Adriano, mais il a eu quelque problemes cette année... Fred est bon mais iregulier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

demain bayern milan sur tf1

 

j'espère que le milan va gagner ( pour que la roma soit contre elle) mais vu que je n'aime pas le milan j'aimerais aussi que le bayern gagne lol.

 

et n'oublier pas mercredi as roma VS mancherster d'ailleurs vous ete pour qui? et le match se passe sur quel chaine?? si quelqu'un peut me renseigner?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

après demain roma manchester sur canal+ sport

 

j'espère que la roma va gagner ( pour que le milan soit contre elle) mais vu que je n'aime pas la roma j'aimerais aussi que manchester gagne lol.

 

et n'oublier pas mardi bayern VS milan d'ailleurs vous ete pour qui?

 

__________________

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...