Aller au contenu

METAFOOT F.C. ici on parle de FOOT rien que de FOOT


spawny.77

Messages recommandés

arreter d'etre mauvaise langue, on va se sauver c'est obligé...enfin j'espère !

Un championnat français sans le classico "PSG-OM " c'est inconcevable !

on est mm pas a 2 pts du 1er non releguable.

 

Moi qui voulais me consoler avec un Psg-creteil dans le pire des cas c'est mm plus possible puisque creteil est egalement sous le joug de la relegation...mdr les club de l'idf cette saison.

 

Sans compter que si paris descend, honnetement avec tous les joueurs de classe "international" ( enfin les gros salaires quoi, pas international par leur jeux) qui vont ce barré on remontera jamais mdr !!

 

et dire que ya pas si longtemps y'avais un certain ronaldinho dans cette equie, c'est fou nan ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sans compter que si paris descend, honnetement avec tous les joueurs de classe "international" ( enfin les gros salaires quoi, pas international par leur jeux) qui vont ce barré on remontera jamais mdr !!

 

et dire que ya pas si longtemps y'avais un certain ronaldinho dans cette equie, c'est fou nan ?

 

lol, je vois pas grand chose a part pauleta :lol::lol:.

 

si paris descende en l2 en tous cas ils son bien partie pour, ils vont vous piquer tous les "bon" joueur. et ça deviendras un club de l2:drink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lol, putain j'ai pa vu le match javai oublié, sinon oui Jamel, lol, y voulait donner un bisous à zizou. Et quand y marque y glisse Jamel, enfin y s'est plus étalé comme une merde sur la pelouse, cétait marrant.

Moi j'aurai été zidane, j'aurai taclé Ronaldo jusqu'a qui soit bléssé comme ca y aurait été en retraite tt les 2 entre potes.

Non le pauvre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

MDR Jamel.

Mais bon le match, j'ai trouvé nul, car les match comme ça, ya aucun enjeux, c'est plus du foot.

Mais c'etait marrant !

as de hors jeu de Jamel et c'est le BUUUUUUUUT !:D

 

je c'est pas si tu le fait exprés mais l'enjeux du match c'est contre la pauvreté c'est plus interaissant que les match ou y'a des mort non:snif:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Genix t'etait au match ta vu quand il a commenté le match pendant 10 minute debbouze moi j'etai a la 1er ligne des ganay en pleine axe aprés comme il le narguais le mec du stade a jamel quand il ratais,

Ils sont con les jean bouin il fesait que de dire au armes il l'on dit au moins 7 fois

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...