bastos92 Posté(e) le 7 mars 2007 Partager Posté(e) le 7 mars 2007 merci leonz mais j'ai déjà tous les résumé. je voulais l'enregistrer mais j'ai oublier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
genix1 Posté(e) le 7 mars 2007 Partager Posté(e) le 7 mars 2007 ce soir manchester vs lille une victoire logique de manchester je verrais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bastos92 Posté(e) le 7 mars 2007 Partager Posté(e) le 7 mars 2007 quelqu'un a les évolution des score des match??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LeonZ Posté(e) le 7 mars 2007 Partager Posté(e) le 7 mars 2007 Arf un grand Kaka ce soir, merci à lui! J'espère que ce sera pas la Roma en quart pour Milan. Ca aurait des airs de série A! 3 clubs anglais qualifiés. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bastos92 Posté(e) le 7 mars 2007 Partager Posté(e) le 7 mars 2007 ben voila plus de club français moi qui étais pour le losc ( après l'as rome bien sur) il on perdu 1-0 sur une tête de je ne sais plus qui ( le centre venait de cristiano ronaldo). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LeonZ Posté(e) le 7 mars 2007 Partager Posté(e) le 7 mars 2007 but de "zoro" (M. Larson) dommage qui s'en va à la fin de la semaine c'est un sacré gars, 36 ans je crois il pourrait encore rendre des services! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bastos92 Posté(e) le 8 mars 2007 Partager Posté(e) le 8 mars 2007 Leonz surtout qu'on leur a fait mal avec la coupe d'italie d'ailleurs c'est quand la final?? j'aimerais bien que l'on soit contre chelsea ou manchester. en tous cas cette fois si j'oublierais pas d'enregistrer ( si on gagne lol) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LeonZ Posté(e) le 9 mars 2007 Partager Posté(e) le 9 mars 2007 Les 1/4 de finale de champions' league PSV Eindhoven - Liverpool AC Milan - Bayern Munich AS Roma - Manchester United Chelsea - FC Valence Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bastos92 Posté(e) le 9 mars 2007 Partager Posté(e) le 9 mars 2007 nan je parle de la coupe d'italie que c'est la final (en mai) as rome contre inter de milan. mais je sais plus la date exacte. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cloud78 Posté(e) le 9 mars 2007 Partager Posté(e) le 9 mars 2007 AS Roma - Manchester United ouuuuuuuuu les deux equipe qui on eliminer les club francais ... sa va etre chaud ! moi je dis as roma va gagner ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant