Aller au contenu

METAFOOT F.C. ici on parle de FOOT rien que de FOOT


spawny.77

Messages recommandés

tros degouté on meriter de gagner :grr::grr::grr::grr: avec ce qu'as fait nasri:fou:.

 

s'il continue comme ça il finiras parmis les meilleurs :love:

 

mais bon c'est le foot :bedo:on tous cas y'avais une tré belle ambiance au stade :rox::rox:

 

Pourquoi Domenech ne selectionne pas Nasri ? :fonsde: non ce veiux fou prefere rodrigues en defense mdr ! Ou il prefere prendre que des milieux defensif...

 

Higuain aussi il s'en fichait il a voullu le prendre a cause du "peuple"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Portugal 2 - Bresil 0 :drink::bedo: olé et oui dire que tout les français ont parié sur le bresil au loto foot, franchement quelle manque de respect.

 

2 a 0 parfait, et demain par contre on va encore se regalé victoire de l'argentine face a la france du tueur de colombien cissé lol

 

 

Et oui les bleus ont perdu comme je l'avais di magnifique demonstration de l'argentine yavai rien a faire... :grr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'inquiet maintenant qu'il est au Milan , il va revenir en forme et il sera rappelé je pensse c'est obligé, sinon l'Espagne a battu l'Angleterre je le savai, cette equipe est bizarre , elle est capable du meilleur comme du pire gagné face a des grandes equipes, et perdre face a des moin bonne...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...