Aller au contenu

METAFOOT F.C. ici on parle de FOOT rien que de FOOT


spawny.77

Messages recommandés

Je crois qu'Aulas aime le systeme "Real Madrid" J'achète un max je réflechis après, mais surtout il cherche à etouffer la L1, en France il va assoir la position de l'OL. J'attends de voir en ligue des champions.

 

J'espère qu'il ne vont pas tomber dans les travers du Real dirigé par une vrai bande de co...ards et un entraîneur de m...(=>affaire Ronaldo)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en plus sa y est c'est fait l'ol a pris baros d'aston villa un mec qui a jusrte eté meilleur buteur de l'euro 2004 et depuis a aston villa je crois qu'il est meme pas titulaire et il a pas plenter un but ou tres peu ... et avec sa il veulent gagner la champion's league ???

comme quoi l'ol a pas tant de tunes que sa sinon il ferais le forcing a coup de millions pour prendre un vrai grand attaquant comme trezeguet par exemple ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'ailleurs j'y pense juste avant la signature du jeune Cavenaghi à Bordeaux Lyon s'y est interessé jecrois que l'objectif lyonnais est clair:

1)faire des sousou

2)faire chier les clubs de L1

C'est dommage j'aimais bien cette équipe mais l'argent et le pouvoir font la loi dans le sport de plus en plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qui m'inquiete le plus c'est l'argent que récupèrent les clubs anglais: le dernier du championnat gagnera autant que le champion de France, il y aura 1,4 milliards d'euro mis en jeu rien que pour les droits télé. Le Real a reçu récemment 900millions d'euro uniquement pour les droits télé et le barça:

Le FC Barcelone et NIKE Inc. (NYSE:NKE) sont parvenus à un accord pour prolonger le contrat actuel de 5 ans, jusqu'en 2013. Un accord qui permettra au club d'obtenir un revenu de 150 millions d'euros (189 millions de dollars) fixes, plus des primes et des bonus...
simplement pour le partenariat avec nike.

Franchement ça fait flipper même les clubs italiens vont se faire bouffer (sauf en magouillant:D), donc Lyon dans tout ça c'est une goutte d'eau dans l'océan.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...