Aller au contenu

METAFOOT F.C. ici on parle de FOOT rien que de FOOT


spawny.77

Messages recommandés

euhhh c'est officiel pour le guen?ca me parait un peu precipité quand même...

 

sinon moi c'est arsenal/liverpool (tristement 4eme et 3eme en 1er league....)

 

EDIT:ah oui apparement c'est officiel :http://www.footmercato.net/officiel-paul-le-guen-remplace-guy_article10770.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

monsieur moustache a ete limogé.

 

eh oui on l'entendra plus faire son autocritique a 10 ballesen disans il y a du mieu a chaque match ou " on ma,nge notre pain noir "

 

voici le retour d'un tres bon entraineur au psg ( paul le guen )et qui a deja fais ces preuves en ligue avec 3 titres de champions de france avec l'ol.

 

avec le retour des anciens grands joueurs au psg ( a part fournier qu'ils ont pa su garder ) avec roche , raii et maintenant le guen esperons que le navire sera etre remis a l'eau et qu'ils suivra le cap qui est digne du siens soit le maintien en ligue 1

 

car le maintien en ligue 1 est malheureusement la preocupation principale pour le psg dans les prochains jours...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ronaldo au Milan va cartonné, Becks ba je di qu'il en a de la chance lol :fou:

 

Mais les joueur qui font ça c'est abusé il aurai pu allé joué pour un grand club encore en angleterre ou italie, c'est comme figo qui a la fin de la saison part au quatar :hein: il aurait pu finir sa cariere a l'inter ou retourné au sporting mais les joueurs prefere le fric.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...