Aller au contenu

METAFOOT F.C. ici on parle de FOOT rien que de FOOT


spawny.77

Messages recommandés

Qui a fait un parcours exceptionel en Champions League en 2002 en éliminant Liverpool, des le 1er tour... Ainsi, que quart de finaliste en Coupe de L'UEFA l'année derniere...

 

Oui je me rappelle avoir suivi cette épopée qui avait surpris bien du monde, dommage qu'ils n'aient pas réussi par la suite à refaire l'exploit. Par contre je ne me rappelle plus s'ils étaient parvenus à être champion de Suisse cette saison là car si je me souviens bien c'était serré avec Grasshopper.

 

Pour le PSG je crois qu'un séjour en L2 leur ferait pas de mal car dirigeants, entraineur et joueurs sont à la rue:drink: mais financièrement ça ne serait pas une bonne chose ainsi que pour l'image (m'enfin l'image du club a déjà pris un sacré coup depuis quelques temps:bedo:).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

SiSI Genix le duo CIssé - Ribéry sinon moi je sit que Capello est nul comme coatch il achete des joueur exemple diarra 5 mois plustard il le revent c abssurde .

 

Je pense pas quand même qu'ils se séparent de Diarra mais avec le real...

Perso Beckam et Ronaldo par exemple avaient fait 3-4 matchs très satisfaisants début Décembre et maintenant on les jette, je crois que ça a énervé Capello qui ne comptait pas sur eux:heu:.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mais descendre en L2 quand même c'est abusé non?
Marseille il y a quelques années aussi, mais ils se sont maintenus grâce au goal avérage, et du coup, Nancy est descendu... Donc, comme quoi, tout est possible...

 

Oui je me rappelle avoir suivi cette épopée qui avait surpris bien du monde, dommage qu'ils n'aient pas réussi par la suite à refaire l'exploit. Par contre je ne me rappelle plus s'ils étaient parvenus à être champion de Suisse cette saison là car si je me souviens bien c'était serré avec Grasshopper.
Effectivement, Grasshopper Zurich est devrnu champion cette année la, avec 1 point d'avance, par contre le Fc Bâle avait gagné la coupe de Suisse ( contre les Grasshopper d'ailleur)...

 

Mais, préparez vous ! L'année prochaine, on revient en Ligue drs Champions...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui oui je parle bien de christian gimenez un but en une saison

 

faut le faire quand même, je me rappel même d'une action contre nante y'avait 1 partout et d'un magnifique centre de beye je crois.. ,il loupa le cadre il était vraiment tous seul, c'etais plus dur de le louper que de le mettre:lol:

 

il n'avait pas ça place dans l'equipe:non:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gimenez:1 but en 21 matchs de L1 et 5 en 12 matchs de bundesliga.

 

Les évènements du soir: surprenante défaite de Lyon à Toulouse (attention à la Roma dans un mois)

Le record de l'Inter(12 victoires consécutives en série A) et Adriano qui confirme son retour avec 3 buts en 3 matchs (1 par match).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le retour du Topic FOOT

 

Ca fait plaisir, ça va repartir en couille comme il faut .

 

Enfin bon, dites ce que vous voulez, mais nous on sort la tête de l'eau grâce à Fabulous Fab, la nouvelle star de la ligue1 :D

 

Moi je dis Vive le FC NANTES

 

Zallez voir ce que vous Zallez voir :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...