Aller au contenu

METAFOOT F.C. ici on parle de FOOT rien que de FOOT


spawny.77

Messages recommandés

Je remarque avec étonnement l'absence de topic sur le foot (aurais-je mal cherché?) alors que PES fait fureur dans les salons (ou ailleurs:hot:). Les gamers ne s'intéressent ils donc à la planète foot qu'à travers PES?:hein:

 

Alors voila je lance ce topic sur tout ce qui concerne le foot. Donnez vos avis sur l'actualité, sur votre club préféré, les championnats, les transferts, tout ce qui touche de près ou de loin au football.

 

J'inaugure donc cette discussion avec un premier débat: Le PSG va-t-il descendre en L2?:D (oui je viens de voir PSG-Valencienne, 1-2, quelle purge!!:cry:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonne idée de relancer un Topic comme ça...

 

Bon, mon club préféré est le Fc Bâle (je suis abonné) ( c'est la ou Yannovitch intervient, en me disant gnagnanna)...

 

 

Qui a fait un parcours exceptionel en Champions League en 2002 en éliminant Liverpool, des le 1er tour... Ainsi, que quart de finaliste en Coupe de L'UEFA l'année derniere...

 

Bref, sinon, en France, je soutiens le Fc Nantes qui ne devrait pas être si bas dans le classement, ainsi que le Racing Strasbourg en D2...

 

Voila, à vous...

 

Ps: Sinon, c'est vrai que le PSG est mal barré la...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...