Aller au contenu

METAFOOT F.C. ici on parle de FOOT rien que de FOOT


spawny.77

Messages recommandés

Franchement, vu la qualité des matchs de ligue 1, jje me suis vite tourné vers les autres championnats ... Même si j'aime le beau foot en général, je suis quand même un peu supporter de l'équipe

 

Pas Savoir Gagné (invention by me lol) ... PSG avec la dream team qu'on aurait pu composé, Type Adriano, Kakà et j'en passe ...

Paris faudrait qu'il laisse les supporters faire un choix sur les joueurs, c'est quand eux qui font vivre le club principalement, a eux de voir les acteurs qu'ils souhaitent pendant les matchs !!!

 

J'ai honte pour PSG sincérement, même si je passe outre la rivalité entre le PSG et L'OM, l'om est un TRES BON club ainsi que LYON, c'est eux qui mettent en valeur les francais !!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

JE parle dans le temps

Par exemple, savais tu que reinaldo ait été pris à la place d'Adriano ? Il en est de meme pour pleins de joueurs, mais bon ca, tout le monde le sais je pense, Sorin par exemple, joueur exceptionnel, 3M d'€ et ils en veulent pas, TROP cher selon eux ... J'pourrais te dire pleins de trucs encore, mais j'dois dormir lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 JE parle dans le temps
Par exemple, savais tu que reinaldo ait été pris à la place d'Adriano ? Il en est de meme pour pleins de joueurs, mais bon ca, tout le monde le sais je pense, Sorin par exemple, joueur exceptionnel, 3M d'€ et ils en veulent pas, TROP cher selon eux ... J'pourrais te dire pleins de trucs encore, mais j'dois dormir lol

 

rien a voir, si a l'epoque c'etait une quiche y'avait pas raison de le prendre.

Certes les clubs doivent détecter assez vite le potentiel d'un joueur mais de la à faire de la divination.

 

c'est comme Henry qui à été recalé pour jouer au psg quand il etait plus jeune.

 

quoiqu'il en soit c'est vrai que paris se donne vraiment pas les moyens de réussir, je suis un grand fan de ce club mais faut bien avoué que ces dernières années il n'est vraiment plus a l'hauteur ( l'a t'il deja été...??!)

 

en plus mm si on aurait pris adriano , tu crois vraiment qu'il serait resté...regarde on a eu le meilleur joueur au monde/décenie et on a reussi a le faire partir.

 

sans compter anelka, arteta,sorin...j'en passe et des meilleurs

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mouhahaha fuk........psg

en vous a baiser et rien a dire la.

 

a part ce putain d'arbitre qui sifle les peno comme ça (penalti imaginaire pour psg).

 

magnifique ribery ce qui a fait sur le coté gauche.

jvais bien dormire ce soiir

 

 

fuk............ psg

 

 

forza massialiaaaaaaaaaaaaaa

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

genix pitoyable l'attitude que tu as, c'est un match de foot, c'est un sport avant tout, salut la performance sportif, et ne croit pas que NOUS (supporter parisien) sommes l'équipe qui joue sur le terrain, nous on les supporte, pas besoin de nous enculer (fuck) pour la victoire, demain met juste ton maillot en signe de victoire de ton équipe fétiche ! Ciao
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...