Tokami_V1.0 Posté(e) le 9 septembre 2006 Partager Posté(e) le 9 septembre 2006 _ le nouveau tocard qu'on vient d'acheter (adriano) est sur la feuille de match Fallait acheter celui de l'inter parce que celui la il fait pas bien mal sur le terrain contrairement a Adriano ( Le vrai xD ) il est monstrueux ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
genix1 Posté(e) le 9 septembre 2006 Partager Posté(e) le 9 septembre 2006 lol noublier pas que l'om c'est la seule equipe a avoir gagner la lique des champions sinon pour vieri qui jouer a monaco il est ou mtn? deja qu'avec monaco il na pas briller !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Leo21 Posté(e) le 9 septembre 2006 Partager Posté(e) le 9 septembre 2006 lol on sais tous comment ils ont fait pour gagné la ligue des champions Et vieri il devais prendre sa retraite mais il a signé a l' Atalanta Bergame Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
genix1 Posté(e) le 9 septembre 2006 Partager Posté(e) le 9 septembre 2006 on sais tous comment ils ont fait pour gagné la ligue des champions areter avec vos feinte en la gagner c'est tous. c'est normale qu'il est des jaloux. vieri il devais prendre sa retraite mais il a signé a l' Atalanta Bergame lol mdr la carriere qui est partie en c.... pourtan il est pas movais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tokami_V1.0 Posté(e) le 9 septembre 2006 Partager Posté(e) le 9 septembre 2006 lol on sais tous comment ils ont fait pour gagné la ligue des champions Encore un jaloux , Alors enleve toutes les etoiles a la Juve , Milan etc ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meroux Posté(e) le 9 septembre 2006 Partager Posté(e) le 9 septembre 2006 +1 Tokami_V1.0 ( pourtent tes pour le PSG) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tokami_V1.0 Posté(e) le 9 septembre 2006 Partager Posté(e) le 9 septembre 2006 +1 Tokami_V1.0 ( pourtent tes pour le PSG) Non l'om ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
genix1 Posté(e) le 9 septembre 2006 Partager Posté(e) le 9 septembre 2006 le prochain om-psg je le raterais pas jvai yaler avec mes potes comme dab avec des piles dans le sandwitch mdr tou le monde fait comme sa au stade enfin ce que je connais. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Leo21 Posté(e) le 9 septembre 2006 Partager Posté(e) le 9 septembre 2006 lol vous etes fou, pk tan de violence ? On veux du beau jeu pas des piles lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pes3 Posté(e) le 9 septembre 2006 Partager Posté(e) le 9 septembre 2006 je prefere le contact hors stade FORZA MARSIGLIA !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant