Aller au contenu

METAFOOT F.C. ici on parle de FOOT rien que de FOOT


spawny.77

Messages recommandés

salut

 

un petit psg om se profil a l'horizon pour se week end

 

c'est du tous bon !!!!

n etant pas chez moi je vais ramener le decodeur direct.

je pense que se sera un bon match loin de selui de l'annee derniere(j'y etais dailleurs la grosse arnaque se match !)

 

pour le moment a 2 jours du match pas d'embrouille entre les dirigants pour une fois !!

 

j'espere pour mbami qu'il ne sera pas titularisé surtout pour lui l'acueil risque d'etre chaud !!

 

++++

 

et allez paris ! paris est magik!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

MDR ...

 

Et l'OM premier, ça aussi c'est drôle, enfin si vous niquez Lyon, peut être que je finirais par vous aimer

 

Du côté de Nantes, je sais que ça interesse que moi, mais ya quelques newz ... :

 

_ ce soir match contre Lille ...

 

_ notre entraineur se fait virer.

 

_ notre meneur (boukhari) n'est pas sur la feuille de match

 

_ le nouveau tocard qu'on vient d'acheter (adriano) est sur la feuille de match

 

_ la super star suédoise (Wilhelmsson, c super dur a écrire ^^ ) s'est fait jeter de l'équipe nat avec Ibrahimovic pour avoir pris une cuite la veille de match ( comme un vrai nantais)

 

 

Pis en là on est 17ème, et j'ai peur que rien ne change ce soir ... ah si , ça pourrait être encore pire ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"_ la super star suédoise (Wilhelmsson, c super dur a écrire ^^ ) s'est fait jeter de l'équipe nat avec Ibrahimovic pour avoir pris une cuite la veille de match ( comme un vrai nantais) "

 

Alors la je suis mort de rire comment ils sont trop con ces 2 là looooool.

Sinon c'est juste pour preciser, Paris est magique ^^ donc voila moi je suis pour Paris meme si depuis quelque temps c'est la misére.( heureusement qu'on a la coupe de France pour nous consolé . Et sinon Marseille va se faire RETOURNER par les joueur Parisien ^^ comme d'habitude.

Sinon je prevois qu'il y auras une bonne pelouse de bonne qualite, une vent de 3/4 sud ouest de 38km/h et un ampoule dans le couloir des vestiaire vas pété.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...