pierre71 Posté(e) le 20 août 2006 Partager Posté(e) le 20 août 2006 Ben moi je pense pas que le départ de diarra va changer grand chose. Même quand ils jouent pas avec l'équipe type, ils gagnent facilement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dicidens Posté(e) le 20 août 2006 Partager Posté(e) le 20 août 2006 Ouais j'avoue ils ont des bon joueurs en reserve Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tommy jo Posté(e) le 20 août 2006 Partager Posté(e) le 20 août 2006 lyon gagne 2-1 contre bordeaux.... va falloir reprendre les habitudes de l'an dernier. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pierre71 Posté(e) le 20 août 2006 Partager Posté(e) le 20 août 2006 Ben si bordeaux arrive pas a les battres, je me demande bien qui va pouvoir le faire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lefoufurieux Posté(e) le 20 août 2006 Partager Posté(e) le 20 août 2006 Ben si bordeaux arrive pas a les battres, je me demande bien qui va pouvoir le faire. Ben paris bien sur !!! Quelle question stupide................. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kira Posté(e) le 20 août 2006 Partager Posté(e) le 20 août 2006 PARIS=PAULETA.C'est un peu dommage. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tommy jo Posté(e) le 20 août 2006 Partager Posté(e) le 20 août 2006 lille semble avoir une bonne equipe,faut qu'ils se reprennent apres la defaite au parc.sinon a part bordeaux....et marseille pardis!!!nan sans deconner meme si je peux pas les voir les marseilleis faut avouer qu'ils debutent bien le championnat. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pierre71 Posté(e) le 21 août 2006 Partager Posté(e) le 21 août 2006 De toute façon on verra. Wait and See comme on dit. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amineo95 Posté(e) le 21 août 2006 Partager Posté(e) le 21 août 2006 A.Diarra remplace Djila il est un peu juste pour la ligue des champions , enfin c'est mon avis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall13 Posté(e) le 21 août 2006 Partager Posté(e) le 21 août 2006 Salut, moi je suis marseillais, et donc supporter de l'OM. J'ai suivi la rencontre Bordaux-Lyon, Bordeaux ont une belle équipe, mais c'est pas encore au point, et sérieux Lyon s'il n'avait pas autant de cul, il ne serait pas 2eme aujourd'hui. Mais bon c'est le jeu. Pour répondre à pierre71, je pense que Lyon vont encore monter en puissance, mais beaucoup déquipes peuvent les battre. Je pense à l'OM bien sur, mais il n'y a pas que eux, même si je les aime pas trop, Paris peuvent les battre s'ils sont dans un grand soir, de même pour Lille. On verra bien donc, mais voilà ce que je pense. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant