Neo57 Posté(e) le 13 août 2006 Partager Posté(e) le 13 août 2006 c'est mort! lyon ils vont encore etre champions Dégouté? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amineo95 Posté(e) le 13 août 2006 Partager Posté(e) le 13 août 2006 Y'en a marre Lacombe il fait n'importe quoi... ----------------Landreau---------------- Recrue---Recrue---Yepes---Armand ------------Banning-Recrue------------ Kalou----------------------------Rothen ------------Pauleta-Frau--------------- Si tu viens sur meta Lacombe En recrue je vois bien Planus/Allou Diarra/ et un bonne arriere droit On vend les Rozenhal , Pancrate , Cissé , Ateba .......... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DoC Posté(e) le 13 août 2006 Partager Posté(e) le 13 août 2006 Faut pas s'attendre a trop de monde, j'ai lu qu'il avait dit que le recrutement a paris est quasiment fini...je recherchais la source Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amineo95 Posté(e) le 13 août 2006 Partager Posté(e) le 13 août 2006 je le sais mdrr mais que serait le foot dans rever ?! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DoC Posté(e) le 13 août 2006 Partager Posté(e) le 13 août 2006 Depuis que lyon enchaine les victoires j'ai fini de rever dans le football Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dicidens Posté(e) le 19 août 2006 Partager Posté(e) le 19 août 2006 Slt, ils montrent plus les match sur canal+ ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kira Posté(e) le 19 août 2006 Partager Posté(e) le 19 août 2006 Il y a "Jour de Foot" le samedi soir.Un match dans l'après-midi le samedi.Et un match le dimanche soir. Demain sur C+"Bordeaux / Lyon". Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lefoufurieux Posté(e) le 19 août 2006 Partager Posté(e) le 19 août 2006 1ere Victoire du PSG au Parc des Princes !!!!! YES !!!!!! Avec un superbe but (???) de Pedro Miguel Pauleta !!!! Et un but refusé de Frau pour un hors jeu imaginaire............. Le retour du PSG !!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dicidens Posté(e) le 19 août 2006 Partager Posté(e) le 19 août 2006 Je voulais dire, ils montrent plus les match du psg sur canal+ ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amineo95 Posté(e) le 19 août 2006 Partager Posté(e) le 19 août 2006 Paris se relance !!!! vivement PSG/OM au Parc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant