spawny.77 Posté(e) le 12 août 2006 Partager Posté(e) le 12 août 2006 (modifié) salut a tous venez détailler les performances et resultats des clubs et surtout du club de votre cœur!!! mais aussi des autres championnats !!! je souhaitais créer se topic pour parler a tous les fans de foot de cette saison qui je l'espère sera prometteuse. ps : langage courtois pas d'insultes entre supporters d'equipe adverses serais souhaitable !!! pour que le topic puisse rester à bon entendeurs LIEN DU CHRONO FOOT L'EQUIPE : L'Equipe.fr Actu Football Modifié le 25 août 2010 par spawny.77 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spawny.77 Posté(e) le 12 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 12 août 2006 salut a tous au programme en match avancé lorient - bordeaux on joue deja la 9 eme minute toujours 0 a 0 lorient les tombeurs de paris au parc ( triste souvenir pour moi ) ah fiorese !!!! j'espere que bordeaux va vanger paris en tous cas j'attend une reaction d'orgueil u psg a valanciennes se soir !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amineo95 Posté(e) le 12 août 2006 Partager Posté(e) le 12 août 2006 Bon bahhhh paris on a pas trop bien commencer Rozenhal en MDF ... Paulo Cesar en 10... J'éspere que l'on va faire mieux avec le retour de Pedro contre Valencienne Et que l'on va encore recruter un DC et un bete de MDF pour tenir la baraque Sinon bah Lyon Champion Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spawny.77 Posté(e) le 12 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 12 août 2006 salut amineo95 un DC c'est deja fais ( traoré ) mais bon il est blaissé donc rozenhal devrais retrouver sa place en defense central pour se soir sinon je sens bien cette attaque pauleta , frau je sent que sa va faire des etincelles !!! et j'attend surtout une meilleur saison de rothen et dhorasoo !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spawny.77 Posté(e) le 12 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 12 août 2006 but de micoud !!!! juste avant la mi temps 1 a 0 pour bordeaux pour le momment . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amineo95 Posté(e) le 12 août 2006 Partager Posté(e) le 12 août 2006 bof traoré , en plus il est bléssé , faut un planus sinon j'aime pas du tout la compo avec pancrate à gauche j'ai pas canal sat en tunisie vivement que je rentre en france !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amineo95 Posté(e) le 12 août 2006 Partager Posté(e) le 12 août 2006 j'ai pas canal sat en tunisie vivement que je rentre en france !! je retire ce que j'ai dis si c'est pour voir des 0-0 contre un promu ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gardelapeche Posté(e) le 13 août 2006 Partager Posté(e) le 13 août 2006 c'est mort! lyon ils vont encore etre champions Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DoC Posté(e) le 13 août 2006 Partager Posté(e) le 13 août 2006 Allez monaco (ne jamais avoir honte du club qu'on soutient lol ) Sina PSG je m'abstien disons que je suis loin d'etre fan lol Bon les mecs on va garder espoir pendant quelques mois jusqu'a que la dur réalité nous rattrape c'est a dire Lyon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DazZ Posté(e) le 13 août 2006 Partager Posté(e) le 13 août 2006 Pour le moment sur 8 match : 5 nuls ... Vive la ligue 1 sur canal + .... En tous cas Nantes a pris son premier point, et ya eu 2 magnifiques buts dans ce match : 2 CF pleine lulu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant