Aller au contenu

METAFOOT F.C. ici on parle de FOOT rien que de FOOT

spawny.77

Messages recommandés

Encore une défaite pour Bordeaux :hein: Quelle chute (1er avec 12 points d'avance début Janvier, et maintenant 11 points derrière le leader, potentiellement 14), j'ai rarement vu ça depuis que je suis le football.

Du coup, Blanc en EdF... et si on gardait Raymond ? :D

Encore une défaite pour Bordeaux :hein: Quelle chute (1er avec 12 points d'avance début Janvier, et maintenant 11 points derrière le leader, potentiellement 14), j'ai rarement vu ça depuis que je suis le football.

Du coup, Blanc en EdF... et si on gardait Raymond ? :D

ouais car au moins il nous faisait rire

regarde leur parcours depuis février c'est chaotique, parcours de relégable

je pense qu'il a du se passer quelque chose car c'est pas possible de s'effondrer sportivement comme sa sans autres choses, on se croirai au PSG :D

ouais car au moins il nous faisait rire

regarde leur parcours depuis février c'est chaotique, parcours de relégable

je pense qu'il a du se passer quelque chose car c'est pas possible de s'effondrer sportivement comme sa sans autres choses, on se croirai au PSG :D

Mmmmmh... Zahia? :bedo:

lol elle est partout(ze)

:lol: Les bleus ils nous auront pas fait beaucoup rêver avec Domi, mais au moins on s'est bien marré! :P

Allez, reparlons de foot :D

Ouaip! Finale du championnat de France vendredi! Finalement, Auxerre tient bon! J'étais loin d'imaginer y'a même pas 2 mois encore, que Marseille et Auxerre se battraient pour le titre avec une longueur (2 pour l'OM) sur les autres!

La seule chose qui ne me surprend pas c'est Lille. Et Bordeaux c'est une 1/2 surprise on va dire.

C'est chaud! Si Auxerre bat Marseille ça peut relancer la bataille, surtout que Lille sera un gros client pour l'OM. Mais je ne vois quand même pas Auxerre faire le grand chelem jusqu'à la fin, ça serait la grosse surprise de la saison si ça arrivait. Et il y a Lyon, qui doit absolument faire des résultats pour s'assurer le podium et la C1 l'an prochain, or il y a un certain Lyon-Auxerre encore.

:hot:

La roma a dominer tous le match , mais la sampdoria a eu plus de réalisme deux actions deux but :DD . J'esper que la Roma va quand même remporter le championnat ! . Sinon loto foot/coté match je joue plus :lol: , l'an dernier j'ai miser 100€ sur un match et j'ai perdue depuis je retouche plus a ca lol

Je rappel que je suis pas un fan de l'OL.

Mais je sais pas pourquoi ce soir, je le sens bien ce petit match :DD

Si une victoire de Lyon en LDC pouvait faire oublier le titre de L1 de l'OM je signe tout de suite :love:

:lol:

Ya pas mal d'absent côté Bayern, et au moins les lyonnais n'auront pas 1000 km de car dans les pattes. Je pense qu'ils ont vraiment une chance ce soir.

Allez l'OL !!!!!!!! :bnc:

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M