squall051 Posté(e) le 23 avril 2010 Partager Posté(e) le 23 avril 2010 joyeux anniversaire! c'est combien la passe ? de qui zahia ou ribéry? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cloud78 Posté(e) le 23 avril 2010 Partager Posté(e) le 23 avril 2010 zahia biensur ! , ta pas la photo de zahia et domenech ? c'etait quand elle était en CE2 jcrois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LeonZ Posté(e) le 24 avril 2010 Partager Posté(e) le 24 avril 2010 Je pensais qu'en étant millionnaire on pouvait s'offrir des filles parfaites... apparemment les Ribéry, Benzema et compagnie ont pour seul critère de sélection la taille des airbags! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
squall051 Posté(e) le 24 avril 2010 Partager Posté(e) le 24 avril 2010 Je pensais qu'en étant millionnaire on pouvait s'offrir des filles parfaites... apparemment les Ribéry, Benzema et compagnie ont pour seul critère de sélection la taille des airbags! bah je sais pas ce qu'il te faut alors car elle est vraiment pas mal du tout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LeonZ Posté(e) le 24 avril 2010 Partager Posté(e) le 24 avril 2010 (modifié) c'est pas mon genre alors! Très franchement j'aime pas Je pense que je croise tous les jours en ville des filles plus jolie et qui ne dépensent pas 2000€ de maquillage par moi pour l'être, mais c'est mon avis perso. Edit : par exemple Tiger Woods a meilleur gout! Modifié le 24 avril 2010 par LeonZ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
squall051 Posté(e) le 24 avril 2010 Partager Posté(e) le 24 avril 2010 Edit : par exemple Tiger Woods a meilleur gout! je suis sur qu'il l'aimerai bien dans sa collection, qui est déjà énorme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alino Posté(e) le 24 avril 2010 Partager Posté(e) le 24 avril 2010 zahia remet sa sur NRJ12 ! Zahia Dehar – 12 coeurs NRJ12 (video photos) | 1pic1day Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
squall051 Posté(e) le 24 avril 2010 Partager Posté(e) le 24 avril 2010 zahia remet sa sur NRJ12 ! Zahia Dehar – 12 coeurs NRJ12 (video photos) | 1pic1day ouais je l'ai vu à la tv tout à l'heure, comment elle se frotte sur abou la bitch mais waouh le chanceux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MystikA Posté(e) le 24 avril 2010 Partager Posté(e) le 24 avril 2010 En tout cas ils ont de la chance , on crache pas dessus quand elle devant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
squall051 Posté(e) le 24 avril 2010 Partager Posté(e) le 24 avril 2010 En tout cas ils ont de la chance , on crache pas dessus quand elle devant ah mas si on crache bien dessus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant