Aller au contenu

METAFOOT F.C. ici on parle de FOOT rien que de FOOT


spawny.77

Messages recommandés

Je m'enflamme pas :D

Je me dit juste qu'on a presque assuré la LdC pour la saison prochaine :DD J'espère le recrutement d'un vrai numéro 9 la saison prochaine (Brandao il croque trop, il nous faut un joueur comme Lisandro Lopez...) et d'un vrai milieu récupérateur (en supposant que M'bia reste en défense centrale).

 

nan mais là tu peux t'enflammer un peu quand même car c'est clair que je vois mal auxerre tenir la cadence et marseille s'effondrer vu le niveau de jeu qu'ils ont en ce moment, avec le peu de journées qu'il reste et 5 points d'avance, et aussi

aussi une diff de buts très favorables

 

sinon faut pas toucher à la Ferrari de mamadou pour ceux qui ont vu la vidéo :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

nan mais là tu peux t'enflammer un peu quand même car c'est clair que je vois mal auxerre tenir la cadence et marseille s'effondrer vu le niveau de jeu qu'ils ont en ce moment, avec le peu de journées qu'il reste et 5 points d'avance, et aussi

aussi une diff de buts très favorables

 

sinon faut pas toucher à la Ferrari de mamadou pour ceux qui ont vu la vidéo :D

 

faut pas toucher a la ferrari , c'etait sont seul argument .

"ouai mais touche pas a la ferrari , ... ouai mais touche pas "ahahha :lol:

 

sinon je vois vien l'om gagner le championnat .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

etant parisien sa me fait mal au coeur de dire sa mais bon faut avouer que pour le championnat c'est plus simpas de voir l'om gagner le championnat que bordeaux ( l'an passé sa suffit ) et lyon ( 7 fois de suite encore plus !) et pour Auxerre ba c'est moi sex quoi c'est comme si bolton était champion d'Angleterre ! :lol: et pour l'indice UEFA il ne faut surtout pas qu'il aille en ligue des champions ! imaginer que ce soit Marseille , Auxerre et Montpellier en champion's league !! ptin vla l'année de merde j'imagine meme pas un barcelone auxerre lool la boucherie ! :lol:

 

Concernant le psg j'ai rencontrer par hasard erding samedi soir rue marbeauf dans le 8eme super simpas ! il a l'air confiant mais jlui est dit c'est comme sa que l'on se repose ? il a rigolé :lol: ( sa copine une bombe !!! :love: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et pour l'indice UEFA il ne faut surtout pas qu'il aille en ligue des champions ! imaginer que ce soit Marseille , Auxerre et Montpellier en champion's league !! ptin vla l'année de merde j'imagine meme pas un barcelone auxerre lool la boucherie ! :lol:

 

ouais c'est ce que je disais avant, si on veut faire bonne figure au niveau européen, faut avoir 2 clubs forts qui jouent régulièrement la C1 comme dans les autres championnats.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chez les ribéry on sait recevoir, enfin sur ce coup là c'est pas lui qui a reçu :D

 

http://s3.amazonaws.com/twitpic/photos/full/89440733.jpg?AWSAccessKeyId=0ZRYP5X5F6FSMBCCSE82&Expires=1272045307&Signature=Wukc%2FfCI606IizVKTYY3YmVIUxo%3D

 

joyeux anniversaire! c'est combien la passe ? :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...