spawny.77 Posté(e) le 31 mars 2010 Auteur Partager Posté(e) le 31 mars 2010 MDR l'avatar! Sinon, voila tout ce que je déteste chez les marseillais, on croirait qu'ils ont gagné la C1 ou la coupe du monde, c'est vraiment disproportionné, (c'est pas contre toi oMc hein, je vous donne juste mon point de vue d'observateur du foot plutôt neutre) les réactions des supporters que j'ai vu. Je pense qu'un club qui a chaque année les ambitions d'un "gros" et qui n'a rien gagné depuis 17 ans devrait avoir le triomphe plus modeste, en gagnant une coupe que tout le monde voudrait voir disparaitre car jugée par la plupart inutile. Bref ça n'enlève rien à la perf du club ces derniers temps, l'OM a battu effectivement Lille, Bordeaux et Lyon la semaine passée, donc le club tourne bien. Voila j'espère ne pas m'être faché avec les marseillais du coin! Abriel : Un peu dmesur - Foot - L1 - OM - L'EQUIPE.FR au moins un mec lucide :D:D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oMc Posté(e) le 31 mars 2010 Partager Posté(e) le 31 mars 2010 Nan mais Bordeaux ils ont une excuse, ils étaient trop concentrés sur la préparation du prochain match ! Hein ? C'était déjà leur excuse de samedi ? Il me font rire Triaud et Blanc à pleurer auprès de la Ligue chaque semaine. Les mecs ils veulent jouer la LdC mais ils se plaignent chaque semaine de devoir jouer tous les 3 jours...wtf ? T'es qualifié en LdC t'assumes... Je suis un peu le foot étranger et j'ai l'impression que c'est spécifique à la France ces pleurnicheries. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cloud78 Posté(e) le 1 avril 2010 Partager Posté(e) le 1 avril 2010 +1 , ils savent que pleurnicher, les bordelais on pris la grosse tête depuis qu'ils ont gagner le championnat : ( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
squall051 Posté(e) le 1 avril 2010 Partager Posté(e) le 1 avril 2010 . Je suis un peu le foot étranger et j'ai l'impression que c'est spécifique à la France ces pleurnicheries. clair toujours à chialer en france, surtout sur meta et bordeaux depuis le début février sa va pas pour eux donc sa pleure Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oMc Posté(e) le 3 avril 2010 Partager Posté(e) le 3 avril 2010 Rien ne va plus à Bordeaux...! Au contraire Lyon se relance bien ces derniers temps. Hâte de voire ce que va faire l'OM demain, il y a un gros coup à jouer au classement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LeonZ Posté(e) le 6 avril 2010 Partager Posté(e) le 6 avril 2010 Bon bah c'est fini, la coupe on peut la donner tout de suite à Barcelone, et le ballon d'or à Messi... Incroyable ce qu'ils font, c'est vraiment hallucinant :hein: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DazZ Posté(e) le 7 avril 2010 Partager Posté(e) le 7 avril 2010 Wé, bah nous on a pété ManU, ça fait zizir, si on gagne la Premier League, pour moi c'est idem que la LDC GoooOOOoooOOO Chelsea !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spawny.77 Posté(e) le 7 avril 2010 Auteur Partager Posté(e) le 7 avril 2010 (modifié) bon la messe et dite , lyon dans le dernier carré de toute façon vu l'etat de forme actuelle en cette fin d championnat , il ni a que lyon qui peut avoir une chance en demi par rapport a bordeaux. Modifié le 7 avril 2010 par spawny.77 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
perfectmaster Posté(e) le 10 avril 2010 Partager Posté(e) le 10 avril 2010 ne pas oublier ce soir, Real Vs. Barca Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smok Posté(e) le 11 avril 2010 Partager Posté(e) le 11 avril 2010 c'est officiel pour les chanceux qui auront une télé 3D, certains matchs de la coupe du monde seront retransmit en 3D !! ENORME !!! en Angleterre, une chaine spécial sera créée pour retransmettre que des matchs en 3D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant