FreshPrinceOf91 Posté(e) le 4 décembre 2009 Partager Posté(e) le 4 décembre 2009 En effet, j'ai loupé le "pas" dans la phrase, ce qui change tout du coup:drink: Idem LA faute a Gould tout ca Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alino Posté(e) le 4 décembre 2009 Partager Posté(e) le 4 décembre 2009 en coupe du monde surement mais en coupe d'Europe non souvenez vous des suisse en 2008 ... franchement pour avoir vu jouez les sud africain il faudrait un miracle pour qu'il passe meme si il y a la ferveur du pays hôtes et tout ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cloud78 Posté(e) le 4 décembre 2009 Partager Posté(e) le 4 décembre 2009 (modifié) nan mais leur cherche pas des feintes , MER IL ET FOU AFFLELOU Modifié le 4 décembre 2009 par Cloud78 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FreshPrinceOf91 Posté(e) le 4 décembre 2009 Partager Posté(e) le 4 décembre 2009 nan mais chercher leur pas des feintes , MER IL ET FOU AFFLELOU leurs chercher pas tu voulais dire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oMc Posté(e) le 4 décembre 2009 Partager Posté(e) le 4 décembre 2009 en coupe du monde surement mais en coupe d'Europe non souvenez vous des suisse en 2008 ... Je dirais même que le premier cas de figure, c'était en 2000 avec la Belgique (Euro 2000 organisé par Pays-Bas & Belgique) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cloud78 Posté(e) le 4 décembre 2009 Partager Posté(e) le 4 décembre 2009 merde , on a rien vue . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oMc Posté(e) le 4 décembre 2009 Partager Posté(e) le 4 décembre 2009 nan mais chercher leur pas des feintes , MER IL ET FOU AFFLELOU Si on été pa là, le serions t-ils ? ENKULER DE RIRE Tiens c'est une bonne idée de feinte pour Raymond ça. Au lieu de demander sa copine en mariage s'il se fait éliminer, il aura juste à sortir une citation de Noyart, ça scotchera les journaleux : Journaliste : "Raymond, allez vous démissionnez après cette élimination ?" Raymond : "Hum...si j'été pas là, vous seriez vous ?" Journaliste : "Mer vou et fou ?" Raymond : "ENKULER DE RIRE !!!!" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LeonZ Posté(e) le 4 décembre 2009 Partager Posté(e) le 4 décembre 2009 Bon, en même temps, l'usage de la double-négation ("aucun", "ne s'est pas") ça peut prêter à confusion Bah en fait si on prend la phrase au mot, ça veut dire que tous les pays organisateurs se sont qualifier pour le 1er tour (les poules), ce qui est logique puisque le pays organisateur ne fait pas les qualifs A part ça, question d'un journaliste à Domenech juste avant qu'il parte pour l'Afrique du Sud cette semaine : "Raymond avec quel état d'esprit vous allez en Afrique du Sud?" Réponse de Domenech : "J'y vais pas avec un état d'esprit, j'y vais en avion!":drink: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oMc Posté(e) le 4 décembre 2009 Partager Posté(e) le 4 décembre 2009 "J'y vais pas avec un état d'esprit, j'y vais en avion!":drink: Quel bout-en-train ! Raymond : "Non non, pas en train, en avion !" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yaya69230 Posté(e) le 4 décembre 2009 Partager Posté(e) le 4 décembre 2009 Cherchez pas d'excuses j'comprends pourquoi vous scouattez le Pôle emploi . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant