Cloud78 Posté(e) le 4 décembre 2009 Partager Posté(e) le 4 décembre 2009 encore de la moulle pour raymond , mais ya vachement moyen de passé et comme la dit yaya si on passe pas la ca sera vraiment la loose ... Sinon domenech a 6 mois pour trouver un feinte si la france perd au premier tour " Estelle je veux un enfant ! " ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FreshPrinceOf91 Posté(e) le 4 décembre 2009 Partager Posté(e) le 4 décembre 2009 (modifié) et je crois qu'aucun pays hôte ne s'est pas qualifié au premier tour depuis la création de la CDM :O (j'ai lu ça je sais plus où) Et la France Malheureux , l'uruguay, l'italie, la RFA, l'argentine, l'angleterre (la j'ai juste mis les vainqueurs qui ont organisé la CDM ) Sinon bon tirage mais avec Raymond on risque de passer a la trappe au 1er tour lol Modifié le 4 décembre 2009 par FreshPrinceOf91 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LeonZ Posté(e) le 4 décembre 2009 Partager Posté(e) le 4 décembre 2009 Eh ben c'est marrant je sais plus quel jour, j'écoutais la radio, et un journaliste disait que les africains voulaient avoir la France dans leur groupe pour refaire le match d'ouverture de 98, ils veulent même que la FIFA ne sanctionne pas Henry pour qu'il joue conrte eux, car il marquait son premier but en EdF contre l'AdS en 98... serait-ce truqué? En tout cas bon tirage... comme en 2006... Et groupe difficile pour le Brésil! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alino Posté(e) le 4 décembre 2009 Partager Posté(e) le 4 décembre 2009 ptin pauvre ivoirien ! il ont atteint le point G de la coupe du monde ! bresil , cote d'ivoire , portugal , corée du nord les autres groupes : Groupe A Afrique du Sud, Mexique, Uruguay, France Groupe B Argentine, Nigeria, Corée du Sud, Grèce Groupe C Angleterre, Etats-Unis, Algérie, Slovénie Groupe D Allemagne, Australie, Serbie, Ghana Groupe E Pays-Bas, Danemark, Japon, Cameroun Groupe F Italie, Paraguay, Nouvelle-Zélande, Slovaquie Groupe G Brésil, Corée du Nord, Côte d'Ivoire, Portugal Groupe H Espagne, Suisse, Honduras, Chili Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LeonZ Posté(e) le 4 décembre 2009 Partager Posté(e) le 4 décembre 2009 Et la France Malheureux , l'uruguay, l'italie, la RFA, l'argentine, l'angleterre Lol je crois même que l'organisateur va loin en général, France 98, Corée 2002, Allemagne 2006 en 1/2... y'en a qui ont la mémoire courte! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oMc Posté(e) le 4 décembre 2009 Partager Posté(e) le 4 décembre 2009 Vous avez mal lu la phrase de Yaya :reflexiomo6: Il a raison : aucun pays hôte n'a jamais été éliminé lors de la phase des poules Enfin je pense que c'est ce qu'il a voulu dire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FreshPrinceOf91 Posté(e) le 4 décembre 2009 Partager Posté(e) le 4 décembre 2009 Vous avez mal lu la phrase de Yaya :reflexiomo6: Il a raison : aucun pays hôte n'a jamais été éliminé lors de la phase des poules Enfin je pense que c'est ce qu'il a voulu dire Exacte Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cloud78 Posté(e) le 4 décembre 2009 Partager Posté(e) le 4 décembre 2009 c'est bien ce qu'il a dit , je crois qu'aucun pays hôte ne s'est pas qualifié au premier tour donc que tous les pays organisateurs passe les premiers tour edit : grillay par OmGay qwa tavuee Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LeonZ Posté(e) le 4 décembre 2009 Partager Posté(e) le 4 décembre 2009 Vous avez mal lu la phrase de Yaya :reflexiomo6: Il a raison : aucun pays hôte n'a jamais été éliminé lors de la phase des poules Enfin je pense que c'est ce qu'il a voulu dire En effet, j'ai loupé le "pas" dans la phrase, ce qui change tout du coup:drink: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oMc Posté(e) le 4 décembre 2009 Partager Posté(e) le 4 décembre 2009 Bon, en même temps, l'usage de la double-négation ("aucun", "ne s'est pas") ça peut prêter à confusion Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant