Aller au contenu

METAFOOT F.C. ici on parle de FOOT rien que de FOOT


spawny.77

Messages recommandés

Purée quelle moule ce Raymond !

 

Af. Sud

Uruguay

Mexique

France

 

Ça aurait pu être bien pire :bedo:

 

Tirage clément pour nos amis Suisse du forum aussi, avec Honduras, Chili et Espagne :)

 

Le groupe de la mort c'est surement Brésil, Portugal, Cameroun et Corée du Nord (pauvres coréens !) mais c'est moins intense que les années passées je trouve. Pas de vrai groupe de la mort en gros.

Modifié par oMc
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouaip c'est pas un mauvais tirage pour nous. L'Espagne c'est quand même une de nos bêtes noires (en 18 matches, 3 nuls et 15 défaites :/ ), mais ça reste plus que jouable.

 

Nan mais l'Espagne OK :drink: C'est l'un des favoris de la compétition ! (en même temps mieux vaut les rencontrer au début qu'en finale je pense).

 

Je voulais dire que la seconde place est largement jouable. Attention au Chili quand même. Le Honduras je connais pas leur niveau.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Clair que j'ai de la peine pour les Coréens déjà qu'à leur dernière participation en arrivant en quart de finale je crois ils sont tous allés au goulag sauf un joueur qui évoluait en Europe, là s'ils perdent au premier tour ça va être violent!

 

Sinon ouais on a eu de la chatte, mais bon si on est pas qualifié ce sera encore plus la honte...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon ouais on a eu de la chatte, mais bon si on est pas qualifié ce sera encore plus la honte...

 

Ouais surtout que en fait, quand tu regardes bien :

 

- Afrique du Sud : jamais facile de jouer contre le pays hôte. Ils seront surmotivés (pas nous, c'est sûr :snif:) et auront le soutien populaire.

 

- L'Uruguay c'est loin d'être des nazes, comme tous les footballeurs sud-américains

 

- Le Mexique c'est costaud aussi : Blanco, Marquez...et aussi leur numéro 10, un petit vachement doué techniquement dont j'ai oublié le nom... :reflexiomo6: --> Nery Castillo (merci Wikipédia)

 

En plus en général on a du mal contre le football sud-américain :pasmafaufe8:

Donc c'est loin d'être fait :bedo:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouep en plus c'est contre les petites équipes qu'on galère le plus... En 2006 on avait galéré comme des chiens, en 2002 bah no comment...

Même si c'est vrai que le Mexique et l'Urugay même si c'est pas des tueurs ils savent quand même bien jouer ouais, et je crois qu'aucun pays hôte ne s'est pas qualifié au premier tour depuis la création de la CDM :O (j'ai lu ça je sais plus où) , même si ça reste que des statistiques, pas trop rassurant :) mais bon si Rib' revient à son meilleur niveau et qu'on a pas de blessés, et qu'on est très motivé, et que Domenech nous met pas Gignac en pointe pourquoi pas (beaucoup de conditions :D ) .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...