Aller au contenu

METAFOOT F.C. ici on parle de FOOT rien que de FOOT


spawny.77

Messages recommandés

Tu peux pas comprendre ce que ça fait d'avoir eu une bonne équipe un jour, c'est pour ça que tu te plaint jamais :bedo:

 

Oh tu sais moi je supporte des bonnes équipes mais à mon niveau c'est sûr, comparé à tes (vos) standard(s) ça n'a rien à voir.

 

Je notais juste le pessimisme ambiant qui règne dans les pages de ce topic. Après le foot aujourd'hui c'est ça, je sais. C'est d'ailleurs pour ça que ça m'intéresse de moins en moins je dois dire (à part la coupe du monde quoi :) ).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah le truc c'est que normalement les têtes de série se font grâce au classement fifa , si on le respecte pas j'vois pas l'interet . Dans ce cas la , l'argentine peut etre 56 eme au classement fifa et être dans les têtes de série donc c'est nawak .

 

En 2005, pour désigner les têtes de série de la CdM 2006, ils avaient fait une moyenne du classement FIFA sur plusieurs mois.

Là ils décident de prendre celui d'Octobre.

Leur excuse pour ne pas prendre le dernier en date (Novembre) c'est "que ça avantagerait trop les équipes qui sont passées par les barrages" :reflexiomo6:

 

Alors :

 

1 - c'est clair que c'est trop un avantage d'avoir du passer par les barrages pour se qualifier, c'est si naze de se qualifier directement ! :drink:

2 - en avançant cette excuse ils reconnaissent que leur système de classement est mal foutu :lol: Epic fail ! :pasmafaufe8:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ou alors ils voulaient tout simplement éviter un tollé en Grande-Bretagne si l'Angleterre ne s'était pas retrouvée tête de série.

 

Cela dit, ce n'est pas un désavantage en soi pour la France de se retrouver dans le chapeau 4.

Cela signifie que l'on devrait rencontrer une équipe du chapeau 3 (à priori une équipe faible, donc) en guise de premier match, puis une équipe du chapeau 2, enfin celle du chapeau 1 en dernier (les favoris).

Avec un bon tirage (genre Chili et Nouvelle-Zélande :D) il y a donc moyen de prendre 6 points dès les deux premiers matchs !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...