Aller au contenu

METAFOOT F.C. ici on parle de FOOT rien que de FOOT


spawny.77

Messages recommandés

De la part d'une équipe qui a des ambitions européennes, je trouve ce dernier but vraiment pas très pro, enfin c'est valable aussi pour les derniers buts pris par marseille, on s'applique dans ces moments là, Marseille a fait petit bras en croyant le match plié (ce qui est compréhensible et Lyon a quand meme bien joué) et Lyon a eu un vrai moment de flottement au 5-5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien sûr oMc la faute de Mbia ne te choque pas... Si la main est discutable, la faute sur Toulalan mérite largement d'être sifflée...

Enfin bon en tant que lyonnais je suis plus déçu que content, certes on revient de loin, mais on a mené 3 fois...

 

Euh...Toulalan est autant gêné par Cris que par M'Bia mais bon, c'est pas grave :snif:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

YouTube - Lyon 5 - 5 Marseille (90' [5 - 5] S. Mbia) 08/11/2009

 

La petite poussette de Cris a lieu avant que les deux joueurs ne soient en l'air, je trouve que c'est assez clair, si Mbia ne le touche pas jamais Toulalan ne se retrouve dans une position aussi désavantageuse, il saute, est poussé en l'air et après on sait tous ce qui arrive...

Enfin bon c'est inutile de continuer la discussion, en tant que Marseillais tu diras qu'il n'y avait rien/ que c'est la faute de Cris, et que si l'Ol arrive à faire nul, c'est uniquement parce que c'est (encore)un coup du méchant Aulas, le mac des arbitres.

Pour ma part je dirai que certes, le pénalty est discutable, mais que ce n'est pas un scandale qu'il soit sifflé, y'a déjà eu des fautes bien plus litigieuses, et que la dernière action est tout aussi discutable, mais pas de quoi y voir un complot marseillais pour autant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je vois deux joueurs qui sont à la lutte pour le ballon, rien de plus :pasmafaufe8:M'Bia ne fait jamais de gestes de "pousser" avec son bras ou quoi, c'est de la lutte corps contre corps et jusqu'à preuve du contraire ce n'est pas illégal en football :reflexiomo6: En Angleterre ou en Champion's League c'est jamais sifflé ce genre de chose :drink:

 

Bref de toute façon, ça se compense avec le péno, qui selon moi n'aurait pas du être sifflé (c'est parfaitement involontaire de la part de Heinze, or par définition ce qui est involontaire n'est pas une faute de jeu, n'importe quel arbitre le dira :pasmafaufe8:).

 

Si on m'avait dit qu'on prendrait un point à Gerland j'aurais signé de suite. Maintenant faut absolument taper les grippés (humour :D) au Vel' pour recoller au classement... :snif: Mais avec notre défense passoire on va rire, et à San Siro aussi on va bien rire :drink:

 

PS : Cheyrou a encore un fois montré ce soir qu'il mériterais un peu plus d'attention de la part de Raymond :triste:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les 12 stades retenus pour la candidature à l'Euro 2016 :

 

- Lens

- Lille

- Saint-Denis

- Paris

- Nancy

- Strasbourg

- Lyon

- St-Etienne

- Nice

- Marseille

- Toulouse

- Bordeaux

 

Seuls Lille, Lyon, Nancy et Bordeaux envisagent de construire un nouveau stade, les autres simplement une rénovation :pasmafaufe8:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...