Aller au contenu

METAFOOT F.C. ici on parle de FOOT rien que de FOOT


spawny.77

Messages recommandés

Toulalan c'est une brêle ? :hein:

 

Nan mais lol quoi ...

 

La brêle hier c'était gourcuff point barre.

 

Penser que Mandanda > Lloris, je pense que j'ai pas encore fini de rigoler ...

 

Les 2 sont mauvais :fuck:

 

Toulalan c'est vraiment pas le pire ! Il tape le sale boulot grace à son gros physique. C'est un role ingrat mais il en faut dans chaque équipe.

 

 

nan mais d'accord, mais qu'il fasse ce qu'il sait faire c'est tout, les balles aériennes il est nul alors qu'il n'en fasse plus, et ses frappes aux buts... c'est du tir au pigeon, Makelele n'était pas un buteur alors il balançait pas de bombes dans les nuages systematiquement à chaque match! Qu'il ne se prenne pas pour Roberto Carlos ou kaka!

Modifié par LeonZ
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah je veux pas dire mais le tir au pigeon Lassana Diarra en fait pas mal mais là tout le monde s'extasie, parce qu'il dribble qu'il fait avancer le ballon mais tout ce boulot n'est rendu possible que par la couverture de Toulalan qui tape le boulot moche de bourrin que personne veut faire.

Pourtant Toulalan il pourrait monter, techniquement il est bien habile d'ailleurs mais il s'en tient aux consigne.

 

Non Vraiment vous vous rendez pas bien compte, un mec comme Alou Diarra au milieu il finirait pas le match à sa place...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...