Aller au contenu

METAFOOT F.C. ici on parle de FOOT rien que de FOOT


spawny.77

Messages recommandés

Pour ma part, je dirais que le penalty est presque discutable, seulement, on ne peut s'en rendre compte qu'avec un ralenti et un bon angle, je pense qu'il était impossible pour qqu'un sur le terrain, à vitesse réelle, de se rendre compte que le contact n'était pas si évident que ça, quand le serbe se laisse tomber, il avait déjà l'air d'avoir perdu le contrôle du ballon, je pense pas qu'il aurait marqué... mais le timing est tellement serré à vitesse réelle que la faute semble bien là...

 

Par contre, la double-peine, c'est dur...

 

De même que le rouge pour le serbe à la fin, OK, on respecte l'arbitre, mais quand t'as 90 minutes dans les pattes, avec la tension, tu mets pas un rouge pour un geste de colère comme ça, si c'était un bras d'honneur, ou s'il l'avait poussé ou avait eu un quelconque contact physique, j'aurais compris, mais là, il met un rouge, alors que derrière, ça se charcle par derrière, ça se met en danger, et y a pas carton...

 

Sinon, Lloris, dès que je l'ai vu pendant les hymnes, il m'avait paru malade lol

 

Mais c'est clair que de toute façon, y avait à mon avis d'autres choix avant lui...

 

Après, comme d'habitude, y a eu des bonnes choses, surtout à 10 (mais en fait, c'est pas si fantastique que ça, les équipes se transcendent souvent à 10), mais encore une fois, c'est parce que les joueurs sont bons, pas parce que Domenech a un quelconque schéma de jeu...

 

Déjà, le fait de pas faire jouer Escudé parce qu'il a fait une bourde, ça en dit long, il n'a aucun schéma défensif, et plutôt que de se dire que ce sont des choses qui arrivent, mais qu'on essaie de progresser comme ça, il chamboule encore une fois la défense, alors que c'est la partie qui nécessite le plus de stabilité... un attaquant, ça peut faire la différence individuellement en 5 secondes sur un seul match, une défense, ça doit être solide tout le temps, alors si t'en change... mais bon, je suis pas fan d'Escudé hein, sa sélection me laisse dubitatif aussi, mais quitte à le prendre, autant aller jusqu'au bout lol

 

Pareil après, remplacer Henry par Ribery... quel intérêt ?

 

Si tu mets Ribery, c'est que t'as envie de marquer, d'apporter de la percussion, dans ce cas, tu laisses Henry, qui a fait un excellent match, et qui en avait encore sous le pied, et tu vires un milieu...

 

Bref, ce match, c'est comme d'hab' quoi, y a du positif, on est à 10, on égalise blablabla, mais encore une fois, rien de bien surprenant , normal quoi, on a quand-même une des équipes au monde qui a le plus de gueule sur le papier, et pourtant, on est pas capable de gagner contre la Roumanie et contre la Serbie, c'est qu'il y a vraiment un problème...

 

Faut pas croire que ça fera comme en 2006 où c'est passé de justesse et qu'on arrive presque par hasard en final grâce à la chance (et surtout à Zidane) en jouant comme des brêles... cette année je doute fort qu'une équipe au jeu aussi pourri qu'a pu l'être celui des italiens ou des français en 2006 arrive loin dans la compétition...

Modifié par Devilman
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai pu voir que les 30 dernières minutes du match, l'expulsion de Lloris est méritée ou pas ?

 

Bah sinon, sur les 30 minutes que j'ai vu, je persiste, Toulalan il n'a rien a faire dans une sélection nationale. Dans le dernier quart d'heure je l'ai vu croquer trois actions à lui tout seul (deux frappes dans les nuages, et même pas puissantes en plus, et une jolie relance en touche, superbe).

Une vraie brêle ce mec.

 

je me joins à cette remarque, Toulalan est un très bon récupérateur, mais si son partenaire ou le but est à plus de 2m de lui il loupe tout!

 

Sinon, c'est le meilleur match que j'ai vu avec l'équipe de France depuis bien longtemps, c'était convaincant, j'étais sceptique contre la Roumanie malgré les occases, mais là j'ai trouvé ça pas mal même si tout n'est pas parfait (Gourcuff pas assez décisif dans ces matchs importants par exemple), bref faudrait peut être jouer à 9 la prochaine fois pour voir les choses s'améliorer encore :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nan mais c'est net, on a qu'à retirer le goal aussi vu que ça sert à rien ...

 

Avec ce genre d'arguments boiteux, c'est super facile de démonter mon raisonnement, forcément... :pff:

Bref, t'as raison, j'ai tort, basta.

 

EDIT : j'ai trouvé une vidéo de bonne qualité du résumé de Serbie-France. Lloris effleure à peine Zigic, mais bon, il ne touche pas le ballon et à vitesse réelle dur pour l'arbitre de pas se laisser abuser.

 

http://www.youtube.com/watch?v=RxDvuOJl6XE&feature=player_embedded

Modifié par oMc
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...