Aller au contenu

METAFOOT F.C. ici on parle de FOOT rien que de FOOT


spawny.77

Messages recommandés

Heinze a toujours ete un mercenaire il vas la ou il y a de l'argent ca date pas d'aujourd'hui

 

Ah pourtant là c'est bizarre, il a baissé considérablement son salaire pour venir à l'OM :reflexiomo6: Plutôt que de rester à chauffer le banc au Real et gagner 4M€/an :pasmafaufe8:

Ça ne ressemble pas à un mercenaire cette attitude ;)

Modifié par oMc
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Renseigne toi mieux alors ;) car il gagneras autant que si il avait fini son contrat au Real c'est le meme genre d'arrangement que Makelele

"Ce" que marseille na pas donner au Real pdt le transfert il le donneront a Heinze en salaire

 

Et vu qu'il te faut des preuve ;)

 

Si Heinze va signer à Marseille, c'est parce qu'il va toucher ce qu'il devait percevoir, à peu près, au Real Madrid, à savoir 8 millions d'euros sur 2 ans. L'Argentin étant dur en négociations, les responsables marseillais devaient, pour le convaincre, le séduire financièrement. Pour réaliser l'opération, l'OM a été obligé d'allonger d'un an la durée du contrat du joueur qui a signé pour trois saisons. L'ex-Parisien va toucher 420 000 bruts par mois. Soit un peu plus de 200 000 euros net mensuels. Multiplié par les 36 mois de son contrat, le total flirte avec les 7.5 millions d'euros. Soit presque le montant de ses émoluments madrilènes.

C'est énorme pour un joueur de 31 ans qui a enchainé les pépins physiques ces dernières années. les dirigeants marseillais ont décidé de prendre ce risque.

Le Parisien

 

De toutes les salaires des joueurs seront bientot dans la presse donc tu veras

Modifié par FreshPrinceOf91
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mouais...

 

Toujours est-il que je ne vois pas ou j'avais tort : il aurait touché plus en restant deux ans au Real sans jouer (moi si tu me dis 8 M€ sur deux ans ou 7.5M€ sur trois ans, je prends la première option, mais je peux comprendre que la rédaction, très objective par ailleurs, du parisien, n'ai pas les mêmes notions de mathématique et d'économie que moi :D) surtout qu'il aurait encore été en âge de jouer une troisième année quelque part dans un club anglais en carton ou aux Émirats pour toucher le jackpot.

 

De toute façon moi je dis vivement les plafonds salarial dans le football, on peut rêver :)

 

Et vu qu'il te faut des preuve ;);)

 

Une petite phrase pleine de sous-entendu, j'adore :D

Modifié par oMc
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais dire qu'il a baissé considérablement son salaire c'est etre de mauvaise fois lol pour moi il vient quasiment au même condition sauf que la il a 1ans de plus comme makelele :) (bon il hesiteras pas la derniere annee comme a Paris de demander une petit chèque pour honorer ca derniere annee de contrat ;) )

Il vient surtout car il ya la coupe de monde (et que personne ne le voulait accessoirement:smokey:) sinon il serait rester sur le banc au real

Mais ne t'inquiete pas que si il a une grosse offre un jour il partira sans hesiter (projet sportif toussa meme au Emirate :lol:) pour moi ca reste un mercenaire il la prouvé par le passer et le present.

Et puis tu sais que a 33ans sans jouer pdt 2ans c'est difficile de trouver un club apres ;)

 

Moi j'aime pas trop Heinze apres voir certain supporter deg heu :lol:

 

Ps: J'aurais du mettre "La provence" ca serait mieux passer (parole d'évangile:lol:) humour je precise ;)

 

moi si tu me dis 8 M€ sur deux ans ou 7.5M€ sur trois ans, je prends la première option,

Sauf que si on te dis 2ans tu touche 8M€ mais la coupe du monde tu oublie ou alors 3ans 8M€ et la coupe du monde tu la joue tu choisi toujours la 1er option ?

Modifié par FreshPrinceOf91
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon mort de rire quand même Laurent Blanc qui, il y a quelques temps déclarait que les prix pratiqués en France (en faisant référence aux achats de l'OM et de l'OL) c'était n'importe quoi, alors que maintenant son club demande 18 M€ à Arsenal pour Chamakh à qui il reste un an de contrat :pff:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...