Aller au contenu

METAFOOT F.C. ici on parle de FOOT rien que de FOOT


spawny.77

Messages recommandés

Quand je vois le recrutement de L'ol et de l'om je me dit que le PSG est tombé bien bas.

Sinon au vu des transferts marseille champion et de loin apres Lyon, Bordeaux et Paris:love:

 

 

sa date pas d'hier que le PSG ne fais plus rien sur le marché des transfert.

 

en fait depuis que le club à été racheté par un fond de pension americain ( colony capital) qui a pour but comme tous fond de pension de depenser le moins possible et faire des benefices ( procédé impossible dans le monde du football ) :pff: c'est pas avec ca que tu fini sur le podium

 

putain de pince colony capital la saison derniere ils ont meme pas dépensé , ils se sont demerder à recruter des fins de contrat et des joeurs pas chers et vendre certains joueurs .

 

au final ils ont pasdepenser 1 euros pire ils ont fais un peu de bénef :reflexiomo6:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cissokho à l'OL.

 

J'aurais jamais cru que le FC Porto se ferait dépouiller par...des clubs Français :lol: Dans mon esprit le FC Porto c'est plus attractif sportivement que Lyon ou Marseille (meilleurs résultats européen, super style de jeu), mais bon on va pas se plaindre :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sa date pas d'hier que le PSG ne fais plus rien sur le marché des transfert.

 

en fait depuis que le club à été racheté par un fond de pension americain ( colony capital) qui a pour but comme tous fond de pension de depenser le moins possible et faire des benefices ( procédé impossible dans le monde du football ) :pff: c'est pas avec ca que tu fini sur le podium

 

putain de pince colony capital la saison derniere ils ont meme pas dépensé , ils se sont demerder à recruter des fins de contrat et des joeurs pas chers et vendre certains joueurs .

 

au final ils ont pasdepenser 1 euros pire ils ont fais un peu de bénef :reflexiomo6:

 

Et dire que c'est la capital...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me suis fait allumer pour moins de chambrage que ca moi lol

Genix je pense que tu te trompe je pense plutot que c'est les supp marseillais qui doivent etre content (pour ne pas dire le mot commencent pas un b :DD) en pensant avoir choper un joueur emblematique du PSG (qui n'en voulais pas au passage) ce qui est loin d'etre le cas.

Et a choisir entre Heinze et Sakho le choix est vite fait ;)

Mis a part cela son retour au parc risque d'etre mythique quand meme

 

Par contre GrosNigo doit vraiment etre un fan caché de l'equipe du PSG 03-04 :lol:

Modifié par FreshPrinceOf91
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis septique sur sa venue. Il est moins bon en défense centrale qu'en arrière gauche, et Hilton sort d'une bonne saison donc... C'est assez con de faire toute la prépa d'avant saison avec Diawara-Hilton dans l'axe pour chambouler cela a une semaine de la reprise de la L1.

Par contre, quand Taiwo va partir à la CAN, ce sera un arrière gauche de premier choix.

 

Concernant les clubs qu'il a fréquenté avant, j'men bats les c***lles :DD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Heinze a toujours ete un mercenaire il vas la ou il y a de l'argent ca date pas d'aujourd'hui

Il avait faillit partir au clash lors de ca dernière année a paris on avait déjà du a l'époque lui donner une grosse prime pour qu'il dédaigne rester 1ans de plus, il avait fait des declaration d'amour pour le barca pour finir au real et a meme faillit aller a Liverpool (apres avoir jouer pour MU) il ya quelques temps.

 

Certain l'aimer car il faisait des déclaration d'amour tout les ans pour Paris mais bon c'etait juste pour s'octroyer une porte de sortie a 35ans :DD

 

Bon ca n'empêcheras pas les gens au stade de lui réserver un belle accueil :lol:

 

Par contre ca vas etre marrant de voir certain qui le detester lorsqu'il etait a paris (trop hargneux, fou des coups) l'aduler maintenant pour ces meme raisons :lol:

Modifié par FreshPrinceOf91
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...