Aller au contenu

METAFOOT F.C. ici on parle de FOOT rien que de FOOT


spawny.77

Messages recommandés

si hunntelarr viens c'est fini marseille va devenir surpuissant ! j'ai aussi vue qu'ils on gagné contre une équipe russe je sais plus laquelle ca commence bien !

 

Non, c'était le Dinamo Bucarest ;) Une équipe de Roumanie (là ou Menos fait importer ses PS3 contrefaites :D).

 

Joli CF de Ben Arfa : Marseille - Bucarest 1-0 - Sapo Vdeos

Et cette praline de Mamad :hein: Marseille - Bucarest 2-0 - Sapo Vdeos

 

Vivement le début de la saison, et surtout Luchoooooo en action :rox:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon pour ceux qui n'apprécie pas trop Aulas ou qui l'aime bien et qui sont supporter du PSG cette phrase va vous faire un coup au coeur signé le présidant d'une equipe de tricheur ...

 

 

Interrogé par Europe 1, Jean-Michel Aulas, le président de l’Olympique Lyonnais, n’a pas manqué de mettre la pression sur le Téfécé qui se refuse toujours de lâcher son attaquant André-Pierre Gignac.

 

 

Jean-Michel Aulas a décidemment de la suite dans les idées. Interrogé par Europe 1, mercredi soir, le président lyonnais est une nouvelle fois revenu sur le cas de l’attaquant toulousain André-Pierre Gignac, pourtant déclaré intransférable par ses dirigeants. « Pour moi, une porte entrouverte est une porte grande ouverte. Là, je la considère comme entrouverte » Alors que les septuples champions de France sont disposés à débourser plus de quinze millions d’euros pour racheter les trois dernières années de contrat de l’ancien Lorientais, Jean-Michel Aulas en a aussi profité pour lâcher une phrase lourde de sens qui ne devrait pas plaire au Paris Saint-Germain…

 

« Olivier (Sadran) c'est un président formidable. Il s'inspire de mon travail, je fais pareil avec le sien. Quand on se rappelle la dernière journée (Ndlr : Toulouse-Lyon 0-0) et ce match qui permettait à tout le monde de répondre à ses objectifs. Nous de se qualifier pour le tour préliminaire, eux pour la Coupe de l'UEFA. Tout le monde était content, on ne va pas se fâcher maintenant. »

J'esspere qu'une enquête va etre ouverte ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'esspere qu'une enquête va etre ouverte ...

 

Ouais, c'est sûr.

 

Même qu'elle sera dirigée par Aulas lui même :D

 

Faut le comprendre le pauvre vieux...il est aigri d'avoir finit que 3eme...et c'est pas finit :rox: Je les vois clairement pas devant l'OM ou Bordeaux cette année encore.

 

Au fait c'est pas Gignac qui avait déclaré qu'il voulait rester au TFC jusqu'à la Coupe du Monde...? Encore un joueur qui sait pas ce qu'il veut.

Franchement il devrait rester là bas, Puel ne joue qu'à une pointe qui sera Lisandro Lopez, donc soit Gignac va chauffer le banc soit il va jouer sur une aile, ce qui serait dommage...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...