Aller au contenu

METAFOOT F.C. ici on parle de FOOT rien que de FOOT


spawny.77

Messages recommandés

c'est une pratique très répandu chez les sportifs qui ont fait de grands trucs de se faire payer dans ce genre de manifestation mais c'est vrai que là c'est plus pour le message qu'il essaye de faire passer depuis des années donc les 20 000 € c'est beaucoup trop à mon avis, si c'est vrai je serai aussi déçu :(
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

d'après l'équipe et le parisien david villa y sera aussi dans peut de temps pour a peut près 35 millions d'euro ! :fonsde:

mais il va nous refaire les galactiques perez !! :hein:

 

ps : je croyait que le real madrid avait une dette de plus de 300 millions d'euros ! :reflexiomo6: vive la DNCG française !! :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Robert Louis-Dreyfus est mort

 

Robert Louis-Dreyfus est mort - Foot - Disparition - L'EQUIPE.FR

 

Je vais pas le pleurer, je penses qu'il a eu une vie bien plus heureuse que l'immense majorité de tous les gens qui ont pu vivre sur cette planète.

Même si ses choix pour l'OM étaient très douteux parfois (souvent ?), il l'a quand même sortit de la merde (financièrement parlant) à plusieurs reprises quand ça allait mal (début des années 2000). Il aimait l'OM, mais lui a fait plus de mal que de bien...

 

RIP, une page de l'histoire de l'OM se tourne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est surtout qu'il n'avait rien à faire dans le foot, il était completement dépassé par tout, il a donné les pouvoirs à nimporte qui et pas mal de monde en a profité...

 

Après en bon homme d'affaire il a su se servir de l'om, encaisser une bonne partie des droits d'image (maillots compris) faire de la pub presque gratuitement à ses sociétés neuves (9telecom, Direct energie).

 

L'homme est mort qu'il repose en paix, mais il aura pas marqué le club de la plus belle des empreintes. Maintenant esperons que la suite ne soit pas une reprise par un fond de pension PSG style :snif:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...