Aller au contenu

METAFOOT F.C. ici on parle de FOOT rien que de FOOT


spawny.77

Messages recommandés

On est trop con pour comprendre ou bien ? :fou:

Je pense que c'est ca oui :reflexiomo6:

 

Ou ta vu qu'on a dit que l'OM était une brele arrête d'inventer hein mon coco

 

Mais completement ! Deuxieme ! Qualifié en CL pour la troisieme fois d'affilée !

 

It's a fucking disgrace !!!!

Je parle pour le titre

Pour etre basculer des le 1er tour en EL ouah la classe oh non mais ca rapporte des sou donc osef

Modifié par FreshPrinceOf91
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nan mais arrête Kmeru, ils ont raison. :cry:

 

Putain la loose, on a finit second (pour rappel c'était l'objectif du début de saison de se qualifier pour la LDC directement), on va jouer la LDC pour la troisième fois consécutive, on va encore avoir beaucoup d'argent pour recruter, on a recruter un entraîneur renommé pour remplacer le notre, mais putain c'est quoi ce club de merde que je supporte je suis trop trop deg :cry: (ou j'ai la degitude pour parler en kikoololstyle :rox:)

 

:cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que c'est ca oui :reflexiomo6:

 

Ou ta vu qu'on a dit que l'OM était une brele arrête d'inventer hein mon coco

 

Non mais celui qui pige rien c'est toi.

 

Tu fait jouer la rivalité OM-PSG en nous chambrant à propos de Bordeaux. On invente là ?

 

On essaye de te faire comprendre qu'avant d'ouvrir ta (grande) gueule, tu ferais mieux de regarder dans quel état est ton club.

Modifié par oMc
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour etre basculer des le 1er tour en EL ouah la classe oh non mais ca rapporte des sou donc osef

 

Ahah mais completement ! On s'en fout de l'argent l'essentiel c'est l'accomplissement personnel, la bonne morale, les moeurs saines, la santé, les kebabs...

 

Mais tu sais un club normal, il essaye de gagner de l'argent ! Si si je te jure ! Même que c'est comme ça qu'il achète ses joueurs et qu'il paye leur énorme salaire... donc a force de pas être qualifié ni en CL ni en EL faut pas t'étonner d'avoir Sammy Traoré dans l'axe si tu vois ce que je veux dire !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Haha le mec il se tourne en victime maintenant, genre "c'est vous qui avé commencé dabor" :cry:

 

Sur ce ouais va te crosser sur le titre de Bordeaux (ou votre 6eme place, au choix), ça vaut mieux j'penses...

 

Ah j'avoue ya de l'idée

 

Vous êtes 5 places derrière Bordeaux !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...