oMc Posté(e) le 2 mai 2009 Partager Posté(e) le 2 mai 2009 Oh putain VA est en train de taper Lyon 2-0 J'exulte !!!!! Aulas en intertoto ! Ah ben non ! Y'en a pu d'intertoto ! Dommage, c'était leur seule opportunité d'arriver à dépasser le stade des quarts de finale d'une coupe d'Europe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
squall051 Posté(e) le 2 mai 2009 Partager Posté(e) le 2 mai 2009 Oh putain VA est en train de taper Lyon 2-0 J'exulte !!!!! Aulas en intertoto ! Ah ben non ! Y'en a pu d'intertoto ! Dommage, c'était leur seule opportunité d'arriver à dépasser le stade des quarts de finale d'une coupe d'Europe putain j'en peu plus là Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cloud78 Posté(e) le 2 mai 2009 Partager Posté(e) le 2 mai 2009 (modifié) bon je crois qu'on peut le dire "Le lyon est mort ce soir" Mouhahahahahahahahaha sinon jolie classico avec la victoire du barça edit: j'oublier dommage le nul de l'om WTF Modifié le 2 mai 2009 par Cloud78 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oMc Posté(e) le 3 mai 2009 Partager Posté(e) le 3 mai 2009 Rien à dire, une bonne équipe de Toulouse, bien regroupée et tranchante en contre. Même si au final ils font quand même un mini hold-up (3 tirs cadrés, 2 buts). Deux précieux points perdus, enfin on verra après le résultat de Bordeaux. J'espère simplement que les équipes qui joueront contre Bordeaux vendront chèrement leur peau comme le font celle qui joue contre l'OM... Je me console en pensant à : Hé non Jean-Mimi va falloir le rendre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
squall051 Posté(e) le 3 mai 2009 Partager Posté(e) le 3 mai 2009 Je me console en pensant à : Hé non Jean-Mimi va falloir le rendre putain, c'est ouf comment lyon s'écroule, c'est à se demander si les joueurs n'ont pas abandonné, puel fait gaffe à ta place Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yannovitch Posté(e) le 3 mai 2009 Partager Posté(e) le 3 mai 2009 puel fait gaffe à ta place Déjà que certains prédécesseurs se sont fait vider alors qu'ils avaient réalisé le doublé coupe-championnat, là on va le chasser à coup de fusil Je l'ai toujours trouvé "nul" cet entraineur, ça se confirme... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
squall051 Posté(e) le 5 mai 2009 Partager Posté(e) le 5 mai 2009 Après la om story voici la psg story de cette fin de saison fisher sort les pop corn Paul le guen ne sera plus l'entraineur la saison prochaine :triste:, c'est dommage il avait fait un assez bon boulot cette saison avec une équipe en reconstruction, bref je me demande ce que recherche ces sacs à mer*e de colony capital source : l'équipe.fr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
steve austin 13 Posté(e) le 5 mai 2009 Partager Posté(e) le 5 mai 2009 OM.net - Site officiel de l'Olympique de Marseille Didier Deschamps à l'om les gars c'est officiel, putain c'est vraiment un excellent successeur pour Gerets, j'oublierais jamais ce qu'il a fait pour la Juve, bon boulot et bonne chance à toi Didier!!! :jap: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FreshPrinceOf91 Posté(e) le 5 mai 2009 Partager Posté(e) le 5 mai 2009 En meme temps remonter la juve en serie A avec des Trezeguet Del Piero & Co Oo Sinon l'om lache gerets pour une question de $$$$ et prenne ensuite Deschamps doit pas etre gratuit lui non plus lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oMc Posté(e) le 5 mai 2009 Partager Posté(e) le 5 mai 2009 (modifié) Yeah ! Le meilleur choix selon moi pour remplacer Erik ! Grosse expérience de joueur et bonne expérience d'entraineur. Bonne chance Didier En meme temps remonter la juve en serie A avec des Trezeguet Del Piero & Co Oo Sinon l'om lache gerets pour une question de $$$$ et prenne ensuite Deschamps doit pas etre gratuit lui non plus lol Ouais et Monaco en finale de LDC. Trop simple ça aussi. Et pour les $$$ t'inquiètes pas on a de l'argent nous On joue la LDC depuis deux ans Bientôt trois Modifié le 5 mai 2009 par oMc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant