Aller au contenu

METAFOOT F.C. ici on parle de FOOT rien que de FOOT


spawny.77

Messages recommandés

sinon sa montre que paris est à la peine en ce moment et vu la qualité du banc sa laisse présager d'une fin de saison difficile :snif:

 

C'est ce que j'avais plus ou moins dit après la victoire de l'OM au Parc.

Je pense que vous étiez en surégime ces derniers temps.

Rodez, l'OM et Toulouse vous ont ramenés à la réalité.

 

Je vous vois finir 4 ou 5eme, peut être 3eme, mais à mon avis le trio de tête sera composé de l'OL, l'OM et Bordeaux.

J'espère pour vous que je me trompe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On a pas de banc ca on le savais apres les medias on fait de Paris un pretendant alors que l'on ne la jamais ete lol

Sinon Marseille a pas un calendrier facile non plus hein attention a la chute idem pour Lyon Bordeaux a peut etre une petite carte a jouer voir Paris aussi si la treve leur fait du bien sinon je parirais pas une c****le le trio de fin OM,OL,Bordeaux car rien n'est jouer et quand une equipe a tendance a s'enflammer elle s'ecroule (Bordeaux, Rennes, Paris)

 

Sinon apres Paris futur champion ya 1semaine 1/2 maintenant c'est Toulouse futur Champion dans les media lol:DD

 

Sinon Hoarau en EDF bien pour lui mais il ne pourra pas se reposer un peu ti peu :'(

Modifié par FreshPrinceOf91
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On a pas de banc ca on le savais apres les medias on fait de Paris un pretendant alors que l'on ne la jamais ete lol

Sinon Marseille a pas un calendrier facile non plus hein attention a la chute idem pour Lyon Bordeaux a peut etre une petite carte a jouer voir Paris aussi si la treve leur fait du bien sinon je parirais pas une c****le le trio de fin OM,OL,Bordeaux car rien n'est jouer et quand une equipe a tendance a s'enflammer elle s'ecroule (Bordeaux, Rennes, Paris)

 

Sinon apres Paris futur champion ya 1semaine 1/2 maintenant c'est Toulouse futur Champion dans les media lol:DD

 

Sinon Hoarau en EDF bien pour lui mais il ne pourra pas se reposer un peu ti peu :'(

pour une fois qu'il dit pas de connerie sa s'arrose :smokey:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les medias on fait de Paris un pretendant alors que l'on ne la jamais ete lol

 

Non, ce sont vos propres joueurs qui ont déclarés viser le titre...

 

Alors que les joueurs gardaient jusque là leurs ambitions privées, Jérôme Rothen a dévoilé les vrais objectifs fixés entres

les joueurs.

Ainsi, le milieu parisien vise le titre avant tout, un titre attendu depuis plusieurs années et qui ferait rêver le peuple

parisien : « Entre nous, on parle du titre. On a envie de faire rêver une ville qui n'a plus rêvé depuis trop

longtemps. Quand on est à 52 points, on est sur le parcours d'un champion. On y croit et on espère que Lyon va

faire des faux pas, que nos concurrents vont faire des faux pas »

Il affirme alors que si Paris réalise deux bonnes prestations lors des deux prochains matchs, le titre sera largement

abordable : « Je pense que ça peut se jouer sur les deux prochains matches (face à Marseille et Toulouse). Si on prend 4

ou 6 points, il faudra aller nous chercher ensuite car on sera des fous sur le terrain. (J'ai bien rigolé) »

Voilà qui devrait enflammer la fin de saison parisienne, bien loin de nos attentes en début de saison et donner un peu

plus de piment au clasico de ce dimanche.

:pff:

 

Quand c'est pas les arbitres, c'est les médias hein...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sa se confirme lol

Comme quoi je disait vrai :DD

 

Sinon a la fin de saison il vas nous dire que de toute facon il s'en fout car maintenant il est pour le Montreal FC :bedo:

 

Quand c'est pas les arbitres, c'est les médias hein...

Et c'est paru ou ca dans les media non c'est comme les source anonymes proche du club ou les joueurs sous couvert d'anonymat lol

 

Apres si c'est vrai il a dit que le titre il y pense (apres plus d'un mois de propagande des media a force d'en parler tu t'en persuade) mais qu'il verais apres les 2 match mais pas que c'etait un objectif du club fixé au debut de la saison comme a Lyon, Marseille ou Bordeaux :reflexiomo6:

 

Au passage tu rajoute les 2pts volé vs Valencienne est on es 3e a 2pts de Lyon

Apres les arbitres ya de quoi devenir parano lol apres la propagande Bata (Marseillais au passage) pour suspendre Make et Sess alors que d'autre s'en sorte idem pour pire (Remy, Lloris etc...) tu ne serais pas un peu parano toi ?

Modifié par FreshPrinceOf91
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...