Aller au contenu

METAFOOT F.C. ici on parle de FOOT rien que de FOOT


spawny.77

Messages recommandés

Superbe pétard de Gourcuff ! :love:

 

J'espère que Raymond va kicker quand même...le prochain match de qualification pour la Coupe du Monde arrive en Février...ça laisse du temps pour changer de sélectionneur...en plus on joue deux fois la Lituanie, pas vraiment une terreur, faut prendre les 6 points à tout prix !

 

Mais bon les éléphants de la FFF ne bougeront pas le petit doigt :drink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au moins ils ont pas envahi le terrain ceux là :pff:

 

L'équipe de France, soit tu l'aimes, soit tu viens pas la voir :fuck:

 

Le sens du match amical ne touche pas tout le monde apparemment :snif:

 

En tous cas on peu dire que titi est effectivement titulaire indiscutable, point barre :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore une fois défense calamiteuse (enfin, surtout Boumsong, dehors !!!!!!!) mais superbe réaction de l'équipe.

 

Bien joué, ça a bien fermer leur grande gueule à ces pseudos supporters tunisiens...

 

Ouais enfin que dire de mandanda aussi sur le but...

Chaque action que l'équipe adverse a ça fait but à chaque fois...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi ce que je dis, c'est que c'est contre la Roumanie qu'il fallait faire 3-1... ce qui m'énerve, c'est qu'à chaque match de ce type, Domenech va être conforté dans sa place... mais bordel, c'est normal que l'équipe de France batte des petites équipes !!!

 

Ce qui n'est pas normal, c'est la manière, quand on aligne des noms comme Henry, Benzema, Anelka, Ribery etc, c'est normal d'avoir de la réussite, ce qui ne l'est pas, c'est qu'un coach n'ait aucune vision du jeu, qu'il change de configuration presque à chaque fois, et surtout, qu'il soit encore en place après un Euro aussi pourrave, dans aucune autre "nation du foot" il aurait gardé sa place... après certains se cachent derrière la seconde place du Mondial "wé mais il a quand-même amené l'équipe en finale blablabla"... mais bordel, c'est pas lui, à part l'idée de rappeler les anciens, il y est pour rien lol

 

Ils attendent quoi pour le virer, qu'il soit trop tard ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore une fois défense calamiteuse (enfin, surtout Boumsong, dehors !!!!!!!) mais superbe réaction de l'équipe.

 

Bien joué, ça a bien fermer leur grande gueule à ces pseudos supporters tunisiens...

 

Boumsong c'est un désastre c'est kler ! Mais pourquoi Domenech na pas mi Mexes pour la confiance !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour le virer ? je crois que faut que domenech fait un mondial aussi pourrave que l'euro :lol:

 

Wé, mais là ça sera trop tard, il sera allé au bout de son mandat...

 

Mais j'ai trouvé une solution pour qu'il jarte, faut qu'à chaque match des bleus, la Marseillaise soit sifflée, j'ai cru comprendre que désormais, en cas de Marseillaise sifflée, le match serait interrompu... seulement faudrait trouver des types assez con pour payer une place pour qu'il y ait pas de match lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...