Aller au contenu

METAFOOT F.C. ici on parle de FOOT rien que de FOOT


spawny.77

Messages recommandés

J'ai suivi le match de paris hier sur W9 mais en même temps aussi en live sur internet.Je suis allé sur le site de 20 mn et regardez les commentaires des gens qui font le live :lol::lol:

 

12e Le PSG joue bien, du coup les mots nous manquent. Si vous êtes plus inspiré, n'hésitez pas à lâcher vos coms.

 

15e Quel déconneur ce Paul Le Guen, il a titularisé Luyindula.

 

30e C'est peut-être l'heure de la sieste en Turquie. Comme on est bien élevé au PSG, on ne chercher pas à troubler le sommeil des locaux.

 

40e C'est dans ces moments-là, que l'on regrette que les mi-temps durent 45 minutes.

 

44e Topuz prend un jaune pour simulaton. Fabrice Forièse acquiesce.

 

45e C'est la mi-temps. On a pas vu ces trois heures passées.

 

 

55e "J'ai déjà vu des équipes turques meilleures". Thierry Roland va mieux.

 

63e Une heure après W9 s'est rendu compte que Tel-Aviv avait réduit le score contre Saint-Etienne. Sinon l'Espagne a gagné l'Euro et Zidane bosse chez Danone.

 

Pas sympa ces Turcs, ils attendent qu'on tourne la tête pour inquiéter Landeau. Heureusement que le gardien parisien ne discutait pas avec son voisin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca serait génial de voir évoluer El Fenomeno en L1, d'autant plus que je pense qu'il a encore le potentiel pour claquer pas mal de but en L1.

 

Le joueur est chaud pour jouer au PSG, mais son salaire (6M€ annuel, OUCH !!!) poserait même problème à Lyon...quand on sait que Manchester City est sur le coup aussi, et qu'ils sont blindés de thunes...

 

Mais paradoxalement je ne vois pas Ronaldo jouer en Angleterre. Il a un profil trop lent désormais. En plus vu la rugueur du jeu, il va se faire pêter les deux genous d'un coup là bas ! :lol:

 

Mais ça serait drôle de le voir à Paris. Paris, club de retraite du football :lol: :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans le même genre d'infos à la con (!!!), la Coupe UEFA change de nom, et s'appellera désormais Europa Ligue :drink:

 

Fini aussi la formule actuelle de la Coupe UEFA (avec les groupes à 5 équipes ou chaque équipe rencontrait une seule fois l'autre :drink:) ça va passer à une formule type Ligue des Champions (avec match aller-retour donc).

 

Je pense que ces changements entreront en vigueur la saison prochaine.

 

Voilà, ils s'éclatent à l'UEFA. Et la vidéo c'est pour quand bande de glands ?

 

Avec l'Euro à 24, et la Europe Ligue qui prend une formule type LDC, on est pas prêt d'arrêter d'entendre parler des débats sur la surcharge du calendrier et des suspision de dopage :roll:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...