Aller au contenu

METAFOOT F.C. ici on parle de FOOT rien que de FOOT


spawny.77

Messages recommandés

Nan mais de toute façon, Benzema il a beau avoir beaucoup de talent, c'est une grosse tête à claque...il a un melon pas possible...et il symbolise bien l'état d'esprit à la Lyonnaise...

 

Cet avis n'engage que moi of course.

j'ai le meme avis que toi sur lui ! , le gars il a encore rien prouver il prend le melon ce fait une ligne de vêtement :drink: . si tous les grands joueurs aurais fait ca :bedo:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous etes un peu dure avec lui, je n'aime pas spécialement lyon mais lui je trouve qu'il a comme même fait quelque preuve, peut etre pas totalement mais il est éfficace a lyon, il lui reste a faire ces preuves en équipe de france.

 

Ca c'est clair !

 

Je me demande comment Raymond peut encore le titulariser en équipe de France. Enfin bon, l'autre jour contre la Serbie, dès l'entrée d'Anelka à la place de Benzema on a senti la différence :love: Même Djibril Cissé faisait mieux que Benzema en EdF c'est pour dire :pasmafaufe8:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis daccord pour l'entrée d'Anelka (Mon joueur prefere depuis des années même quand il a eu sa mauvaise periode :D) mais par contre faut pas exagéré stp Benzema est meilleur que l'homme au jambe de bois :P, ces difficiles d'etre moin bon que lui.

 

Et domenech a raison de la selectionné il ne fait pa grand chose en équipe de france mais il ne connai pas vraiment le niveau internationnal, lyon est une grande équipe que en france, a l'étrangé elle est une équipe trés faible.

 

Le laisser jouer en équipe de france lui permettra de se faire connaitre des grandes équipes et une fois dans une vrai équipe, son talan prendra toute son empleur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...