Aller au contenu

METAFOOT F.C. ici on parle de FOOT rien que de FOOT


spawny.77

Messages recommandés

Ouais ben heureusement qu'ils ont passés Marseille, voire une équipe de Bordeaux prendre l'eau à Chelsea c'était pas trop visiblement.

 

Match frustrant de l'OM, qui n'a pas à rougir de sa prestation. Les Reds ont su exploités nos erreurs individuelles (M'bami qui perd des ballons à 35m de son but et Zubar qui sait pas encore que crocheter dans la surface c'est péno). Dommage que Niang croque deux fois la feuille de match mais on va pas lui en vouloir vu le taff qu'il fait pour l'équipe.

 

Bref, les Reds encore supérieurs sur le plan de l'efficacité et de l'expérience. Sinon, ils n'ont pas été très impressionnants.

 

Mais on n'a pas à rougir je pense, c'est pas comme si on avait été totalement suppléé dans le jeu.

 

Mais notre défense va souffrir contre Madrid et le PSV je pense.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Clair l'om a pas mal joué du tout, ils ont pas à rougir ca s'est joué sur des détails qui pardonnent pas à haut niveau.

Sinon le PSV est en plein renouvellement ils ont pas un seul joueur dans leur 11 de départ que je voudrais titulaire à l'om, ils sont archi prenable. Par contre Madrid ils ont l'air bien affutés ça peut chier sevère.

 

Pour moi ça va être super dur de faire mieux que 3ème.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi ça va être super dur de faire mieux que 3ème.

 

Idem.

 

Faut battre le PSV deux fois si on veut espérer quelque chose, après ça va se jouer contre Madrid. Leur large victoire en Hollande ne nous arrange pas. Prochain match on se déplace à Madrid, il faudra déjà faire un résultat. Comme Liverpool va sans doute l'emporter à domicile face au PSV, une défaite en Espagne et on peut déjà s'estimer largué pour la suite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Zenith est une belle équipe. Avec le Real et la Juve dans leur groupe, ça va être tendu pour eux. Mais je suis curieux de voir s'ils peuvent confirmer leur victoire en Coupe UEFA l'an passé. En tout cas il finiront minimum 3eme, BATE ne va pas faire long feu dans ce groupe.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...