Aller au contenu

METAFOOT F.C. ici on parle de FOOT rien que de FOOT


spawny.77

Messages recommandés

Magnifique victoire Lyonnaise cet après midi :jap:

 

 

 

:D

 

Mais bon, faut pas s'en faire, avec la réelection du moustachu de la LPF, tout va s'arranger !

 

En place depuis 2002, réélu une première fois en 2004, grand vainqueur de l'appel d'offres pour la diffusion du championnat de France de football (vendu pour 668 millions d'euros par saison jusqu'en 2012), Thiriez était le seul candidat pour le poste. «J'emploierai toute mon énergie, ma passion, avec un enthousiasme inchangé et avec humilité, a-t-il déclaré. Les années qui viennent ne seront pas les plus faciles. Nos résultats sportifs ne sont pas à la hauteur de nos ambitions et de nos possibilités.» Frédéric Thiriez a présenté son plan pour 2012. Au programme : amélioration des résultats européens des clubs de L1, arbitrage-vidéo, modernisation des stades et candidature de la France à l'Euro 2016.
Mouhahahaha :lol:

 

:drink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allez ce soir c'est la fin de la 5e journée de ligue 1 avec un PSG - nantes à 21h

Si paris gagne le psg grimpera à la 3e place, place qu'on a plus occupé depuis euh très longtemps:D

Allez paris y'a trop moyen de plomber ces canaris :D

 

ALLEZ PARIS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

 

ce soir on gagne les gars !!! :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est certain que Paris a une bonne opportunité ce soir, mais Nantes est au fond du trou et se doit de ramener au moins un point. Je suis d'ailleurs très étonné du début de championnat très mauvais du FCNA :pasmafaufe8:

 

Tout comme St Etienne, qui est en train de perdre à Caen et qui se retrouverait 18eme (19eme si Nantes gagne ce soir) alors qu'on leur promettait une place dans le top 5 voir mieux...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...