Aller au contenu

METAFOOT F.C. ici on parle de FOOT rien que de FOOT


spawny.77

Messages recommandés

sa m'étonne personne parle du match phénoménale d'hier de l'équipe de france, avec un mexes au meilleur de sa forme, enfin si y'avait eu que lui.

bref dernière chance pour domenech mercredi contre la serbie au stade de france, aura t'on droit au célèbre "estelle, veux tu m'épouser"??

réponse mercredi :D

 

je verrais bien un "raymond je veux divorcer:DD"

Je l'adore Raymond quel comique, ça reconversion est toute trouvée.

Mexès c'est pas aussi le mec qui a eu la médaille d'or en lutte?:pff::DD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ahaha... c'te honte de perdre de telle manière contre la 101eme nation FIFA :pasmafaufe8:

 

Enfin bon comme disait le commentateur radio l'autre jour lorsque j'écoutais le match, quand tu changes rien à la tête de l'équipe (Domenech et sa clique), ça peut pas changer tes résultats :pasmafaufe8:Et c'est pas en rajoutant Boghossian dans le bateau que ce dernier va moins prendre l'eau.

 

Bref, grosse réaction d'orgueil mercredi contre le Serbie (c'est pas mauvais en plus la Serbie) ou sinon adieu la Coupe du Monde 2010... :triste:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Article affligeant dans l'Equipe :

 

Le 3 juillet dernier, Raymond Domenech a donné sa version de l'échec de l'Euro dans le huis clos du conseil fédéral qui devait, quelques instants plus tard, décider de son sort. Il a fait part de sa détermination à continuer sa mission à la tête de l'équipe de France. Puis il s'est éclipsé. Tant mieux pour lui. Il a échappé au spectacle de la politique politicienne appliquée au football. Il n'a pas assisté à la formidable acrobatie du gouvernement de la FFF, qui l'a maintenu dans ses fonctions sans croire qu'il était l'homme de la situation. Le vote quasi unanime (18 voix pour, 1 abstention) était la vitrine mensongère de profondes divisions et de calculs aux intérêts bien compris.

 

Dans son édition de mardi, L'Equipe reproduit un document exceptionnel : le procès-verbal de la séance. Y sont consignées toutes les déclarations et analyses formulées par les membres du conseil avant la prise de décision. Il en ressort que Jean-Pierre Escalettes (Photo L'Equipe), le président de la Fédération, avait un souci exclusif : maintenir un sélectionneur issu du ''sérail'', de la DTN. Hors de question, pour lui, de nommer Didier Deschamps ou tout autre candidat du ''lobby 1998''. «La Fédération est une famille, pas un club. La campagne des anciens de France 98 a été trop insistante, parfois indécente. L'équipe de France est le patrimoine de la Fédération, pas celui d'un clan».

 

Christian Teinturier, qui pourrait être tenté par la présidence de la FFF dans les semaines à venir, voit son analyse confortée par le recul du temps : «Aujourd'hui, j'ai une grosse inquiétude : ne faisons-nous pas que reculer pour mieux sauter dans quelques semaines, en ayant peut-être hypothéqué nos chances de qualification?» Il s'abstiendra. Mais l'arbitre Bernard Saules observe : «Il y a au moins un avantage à le maintenir : il restera en position de fusible.» La phrase se conjugue désormais au présent. Comme l'intérêt de Gérard Houllier pour le poste, peut-être, lui dont le soutien franc à Domenech, depuis ce jour, continue d'intriguer.

 

Source : L'EQUIPE: toute l'actualit sportive en direct (football, rugby, tennis, basket, cyclisme, f1)

 

-----

 

C'est pas seulement Domenech qu'il faut lourder, mais tous les abrutis qui dirigent la FFF et qui nous envoient dans le mur :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De toute façon ils vont être forcés de lourder Domenech, rien qu'à cause de la chute de la vente de billets...

 

Ils ont gagné le match hier ?

 

Super, comme si c'était pas normal qu'avec les joueurs qu'on a on bat la Serbie...

 

L'équipe de France est une grande équipe avec de grands joueurs, seulement elle est au mains d'un connard (je trouve pas d'autre mot) qui n'est pas capable de construire une stratégie, depuis qu'il est là, il a quasiment jamais aligné 2 fois la même équipe avec le même schéma de jeu, les matches des bleus ont quasiment tous été médiocres, qu'ils perdent ou qu'ils gagnent...

 

Après on est indulgent parce qu'on est "vice champion du monde"... comme si c'était grâce à lui... à part contre l'Espagne et le Brésil, les bleus n'avaient fait aucun vrai match, et sans le penalty, ils auraient jamais passé le Portugal à mon avis... et je parle même pas des qualif' où ils étaient carrément risibles...

 

On est la seule "nation de foot" où un tel coach serait resté plus de 3 mois en fonction...

 

Et la décision de la DTN est pitoyable "on le garde parce que c'est nous qu'on commande, pas parce qu'il est bon" lol

 

Ils attendent quoi pour le lourder, qu'il soit trop tard une semaine avant le mondial ?

 

Plus ils attendront, pire ça sera, et c'est pas une petite victoire de temps en temps qui changera les choses...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...