Aller au contenu

METAFOOT F.C. ici on parle de FOOT rien que de FOOT


spawny.77

Messages recommandés

De toute façon, l'an passé aussi pour l'OM c'était dur, à part Besiktas (et encore, c'est jamais simple d'aller jouer en Turquie).

 

Pour ce coup ci je suis assez pessimiste :reflexiomo6: La défense de l'OM fait vraiment peur, et on va en prendre des buts avec ce groupe :snif: Sans compter que je considère le départ de Cissé comme une énorme bêtise. On avait un potentiel offensif très intéressant pour la LDC, on en perd quand même une bonne partie avec son départ. Quoiqu'en disent ces détracteurs (hein Kmeru :D) il vaut une 20aine de but par saison toute compétition confondue, même avec des hauts et des bas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ahahah sur tous les forums dés qu'on cause de Cissé on est obligé de me highlight je commence à me poser des questions :snif:

 

Non mais moi aussi je trouve que c'est une belle connerie mais seulement parce que ça s'est fait au mois d'aout ! Mais bon on va pas bouder notre plaisir l'attaque tourne bien sans lui et en plus c'est lui qui a voulu se barrer vers cette destination si ambitieuse (lol) qu'est sunderland. Ca en dit long sur la mentalité du bonhomme (alors que bon jouer la C1 à l'om c'est peut être pas la pire des places hein...)

 

@Dazz : Je te souhaite un Cissé à 30 millions en pointe à Chelsea pour la saison prochaine et tu verras de quoi je parle !

 

Sinon vous avez vu la nouvelle danseuse du ballet de Milan ?

 

 

http://www.inter.it/aas/news/reader?N=29698&L=en:D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Robinhio A Manchester .........City ! pour 42 Millions D'euros :lol:

 

 

Putain Chelsea a fait des pieds et des mains pour avoir une libération du joueur... et ce sont les pti troudbal de city qui le récupèrent :grr:

 

En même temps Malouda avait pas l'air chaud pour partir à Newcastle, la faute à cela certainement :reflexiomo6:

 

J'ai reçu mon maillot de la boutique offishal Official Chelsea Megastore | Home Kit | Third Kit | Away Kit | Training | Football Accessories, et là MDR, c'est expédié de Manchster :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...