Aller au contenu

METAFOOT F.C. ici on parle de FOOT rien que de FOOT


spawny.77

Messages recommandés

C'est pas une surprise pour moi, mais je comprend que tu sois choquer, car sur MSN tu ma dit que le PSG va gagnait le championnat il me semble?:reflexiomo6:

 

Lol enfoiré tu te fou de moi !?!

 

On va gagner quand meme c'est que le debut mon pote lol :rox:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:lol::lol::lol: Non mais laisse le... Même la saison dernière il me disait ça au début du championnat...:lol:

Sinon Baba13, tu as eu raison quand tu as dit dans tes pronostics que Le havre aller gagnait:jap:. Quelle sont les raisons qui ont fait que tu as voter pour Le Havre?:D

Modifié par steve austin 13
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ben l'OM a justifié son statut d'attaque de feu mais de défense de merde :reflexiomo6:

 

Autant j'étais très satisfait du recrutement offensif, autant défensivement je m'attendais à autre chose qu'un joueur évoluant au Qatar (Erbate), et j'avais quelque doute sur Hilton qui a quand même évolué chez le 18eme de L1 l'an passé (Lens) :reflexiomo6:

 

Je pensais que Erbate serait là pour être une doublure, et qu'on aurait droit à une défense centrale Rodriguez-Hilton, avec Givet en concurrence avec Hilton. Rodriguez était blessé ce soir, j'espère qu'il va vite revenir...

 

Mais bon à part ça, offensivement, ça roxe :D Il y a du potentiel...en stabilisant la défense...ça peut être une bonne saison :)

 

Au passage, on notera que Niang est hors-jeu sur le 3-1 de l'OM, et de même le passeur Rennais est aussi hors-jeu sur le 3-2 Rennais :) L'arbitrage promet cette année encore !

Modifié par omcyril
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je le disais sur d'autres forums que le recrutement défensif était merdique mais non les mecs voulaient pas me croire...

 

Le pire c'est qu'hier on a pas joué contre une équipe géniale qui jouait sa survie !!

 

Si la défense reste comme ça on va être dans la merde face aux équipes qui jouent le cocooning en défense et qui essayeront de nous voler sur un but de merde en contre...

 

Si on ajoute que le but de Niang est hors jeux on l'a perdu le match en fait :snif:

 

Décevant, et dire que ça se branlait dans tous les coins sur les matchs de prépa...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le deuxième but de Rennes est aussi hors-jeu....

 

Sinon la défense est vraiment pas au point. Ya eu des espaces énormes quand même.

 

Et le hors jeu de Rennes est encore plus flagrant que celui de Marseille quand même ! Niang ça se joue à une tête, le Rennais est un bon mètre hors jeu ! La preuve en image :

 

 

Hors jeu le l'OM, même difficile à juger sur image arrêtée...

 

 

Le hors jeu Rennais, flagrant :pff: Et l'arbitre n'est pas très loin pourtant... :pff:

 

La défense ne peut que s'améliorer avec le temps. Le retour de Rodriguez (rapidement j'espère) va aussi faire du bien. Mandanda a aussi prouvé une nouvelle fois son niveau, autrement on en prenait 10.

 

Il faut aussi retenir la superbe prestation offensive de l'équipe. Rennes à fini 6eme l'an passé, et toutes les équipes ne viendront pas mettre 4 buts là bas... Koné et Ben Arfa ont été époustouflant et ont justifié d'entrée leur recrutement.

 

Mercredi, 20h45 sur Direct 8, Brann - OM. J'espère une prestation propre et une victoire tranquille genre 0-2, 0-3, pour se rassurer avant le match contre Auxerre au Velodrome. Il est indispensable de ne pas laisser échapper le moindre point au Vel...les équipes qui finissent championnes sont celles qui avant tout se font respecter chez elles...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...