Aller au contenu

METAFOOT F.C. ici on parle de FOOT rien que de FOOT


spawny.77

Messages recommandés

J'ai juste maté la 2eme mi-temps du Brésil qui était rediffusée ce matin sur France 4 et c'est clair que c'était vraiment pas convaincant.

 

Et Ronaldinho a été très quelconque dans sa performance. Il est resté sur son côté gauche et a repiqué dans l'axe aux abords de la surface quasiment tout le temps. Pas très original.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai juste regarder le résumé du match de l'Italie espoir, j'ai pu voire Giovinco qui est surement le meilleur espoir Italien et qui appartient à la Juventus:rox:, enfin dans 2ans vous allez bien le connaitre.

Voici le résumé de sont match avec l'Italie espoir au JO pour les intéresser:

 

YouTube - Giovinco (Italy vs Honduras) (beijing 2008)

 

:hello:

 

Bientôt la ligue 1:love:!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voici les résultats:

 

Rennes 4-4 Marseille

Le Mans 0-1 Lorient

Auxerre 2-1 Nantes

Monaco 1-0 Paris-SG

Valenciennes 1-0 Saint-Etienne

Bordeaux 2-1 Caen

Nancy 0-0 Lille

Le Havre 1-0 Nice

Sochaux 1-2 Grenoble

 

Vraiment déçu de Marseille, les joueurs se sont relâcher je sais pas combien de fois.... Et bon la défense est vraiment mauvaise, les joueurs ne ce comprennent pas (avec le temps ça viendra), on voit des trous de 5mètre et il y a des erreurs débile. Enfin il ne faut pas être trop sévère car ce n'est que le début. Sinon offensivement on a était parfait, gros match de Ben Arfa qui est toujours la! Super but de Koné:love:...... Sa va être dur pour Gerets de choisir qui sera titulaire quand Valbuena reviendra, moi je mettrais bien Cisse sur le banc:D.

 

:hello:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...