Aller au contenu

METAFOOT F.C. ici on parle de FOOT rien que de FOOT


spawny.77

Messages recommandés

L'Emirates Cup débute cet aprem :wahou:

 

Apparement, il y a en même temps la Railways Cup, organisée à Moscou, avec le Milan AC, Chelsea, le FC Séville et le Lokomotiv. C'est diffusé sur NT1 et les premiers matchs sont censé être retransmis en direct cet aprem, mais je pige rien les résultats de ces matchs sont déjà dispos sur le net (Séville bat Milan 1-0 et Chelsea battu 1-1 au tirs au but par Lokomotiv). On dirait qu'en fait il ont eu lieu hier.

 

Donc demain on aura une petite finale Chelsea-Milan AC et une finale Lokomotiv-Séville.

 

Autrement ce soir 22h15 il y a le PSG en amical, Benfica-PSG je crois.

 

Il y a trop de matchs ce WE et avec les deux tournois amicaux (Emirates Cup et Railways Cup) se supersposent, impossible de tout suivre :snif:

 

EDIT :

 

Le programme :

 

Samedi :

 

13H50 > Milan AC - Seville (NT1) déjà joué, 0-1

15H30 > Real Madrid - Hambourg (W9)

15H35 > Lokomotiv Moscou - Chelsea (NT1) déjà joué, 1-1 (5-4 tab)

17H15 > Juventus Turin - Arsenal (W9)

17H45 > Bordeaux - Lyon (France 2)

18H00 > OM - Toulouse (Canal+ Sport)

22H15 > Benfica Lisbonne - PSG (W9)

 

Dimanche :

 

14H20 > Vainqueur (Milan AC - Seville) - Vainqueur (Lokomotiv Moscou - Chelsea) (NT1)

15H30 > Juventus Turin - Hambourg (W9)

16H05 > Perdant (Milan AC - Seville) - Perdant (Lokomotiv Moscou - Chelsea) (NT1)

17H15 > Arsenal - Real Madrid (W9)

 

En gras les matchs dont le score est déjà connu alors que NT1 les diffuse cet aprem en direct lol...

Modifié par omcyril
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci cyril ! :hello:

 

arf on regarde juventus vs arsenal ( 17h15 )

 

OU

 

Bordeaux VS Lyon ( 17h45 ) :reflexiomo6:

 

en tout cas sa c'est sur le psg ce soir je le regarde !

 

ps : hier on a perdu 2 but a 1 avec notre équipe bis contre le Vitoria Guimaraes :pasmafaufe8:

Le onze du PSG : Edel – Garcia, Traore, Mabiala, Bourillon – Arnaud, Chantome, Sankhare, Ngoyi – Luyindula, Boli

le guen a essayer un joueur " garcia " plutôt pas mal ce pti la il a montrer des bon truc comparer a cereal :bedo:

on aussi gagné la séance de tire au but qui départage les équipes en cas d'egaliter total :hello:

Modifié par Alino
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bien ce que je pensais, le Milan-Séville qui passe en ce moment sur Nt1 c'est pas du direct. Pareil pour Chelsea-Lokomotiv à 15h30.

 

Moi je vais mater Hambourg-Real à 15h30 :) Ensuite faudra choisir entre Juve-Arsenal et Bordeaux-Lyon :reflexiomo6:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci cyril ! :hello:

 

arf on regarde juventus vs arsenal ( 17h15 )

 

OU

 

Bordeaux VS Lyon ( 17h45 ) :reflexiomo6:

 

en tout cas sa c'est sur le psg ce soir je le regarde !

 

ps : hier on a perdu 2 but a 1 avec notre équipe bis contre le Vitoria Guimaraes :pasmafaufe8:

Le onze du PSG : Edel – Garcia, Traore, Mabiala, Bourillon – Arnaud, Chantome, Sankhare, Ngoyi – Luyindula, Boli

le guen a essayer un joueur " garcia " plutôt pas mal ce pti la il a montrer des bon truc comparer a cereal :bedo:

on aussi gagné la séance de tire au but qui départage les équipes en cas d'egaliter total :hello:

Pour moi ya pas photo.

 

Ce sera Juve - Arsenal.

Après je jetterai vite fait un coup d'oeil sur bordeaux - lyon, mais ça me botte pas plus que ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...