Aller au contenu

METAFOOT F.C. ici on parle de FOOT rien que de FOOT


spawny.77

Messages recommandés

Oui tu as raison, mais faut vite regagner le scudetto^^.

Sinon voici les résultats du Trofeo TIM:

 

Juve 2-2 Milan Ac, Milan a gagner le match aux tirs au buts alors que la Juventus a dominer la partie.:drink:

 

Juve 1-0 Inter Milan: Iaquinta a encore marqué ce soir. Très bonne prestation de la Juventus! Sinon Adriano a montrer de bonne chose et une bonne envie de faire.

 

Inter Milan 0-0 Milan Ac, Milan a encore gagner aux tirs au buts grâce à Abbiati.

 

Le Milan remporte donc le tournoi. Et l'Inter Milan fini dernier du classement:D!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de réintégration en Coupe de la Ligue (pour le moment) pour le PSG :nah:

 

 

 

Ca aurait rimé à quoi de revenir deux mois après sur cette décision...du genre "ah ben non en fait, on s'en fout, c'était pas si grave, c'est pardonné" :lol:

 

En même temps la sanction est complètement débile... Sanctionner le club d'une coupe parce que 6 personnes ont fait une banderole qui plus est pas dans notre stade, donc pas nos stadiers... C'est un peu disproportionné nan ?...

Les matchs à huit clos semblent largement plus justifiés...

Puis bon, quand c'est nous qui faisons une banderole on en fait des tonnes alors que les lyonnais en avait fait une quasi semblable et elle était passé inaperçu... Comme par hasard...

Encore une fois, on sert d'exemple. Après l'affaire yepes, Frau (djib fait la même faute sur yepes et inutile de rappeler la sanction qu'il a eu hein...), la banderole ... ça commence à faire beaucoup.

Modifié par pauleta31
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouais dans ce championnat de merde ya qu'une équipe qu'on prend pour faire des exemples, fuck la L1

 

Ca va arrêter de vous prendre pour des victimes. Assumez un peu vos pseudo-supporters...

 

On en a déjà parlé des pages et des pages et vous remettez ça sur le tapis, j'hallucine :lol: Certes c'est pas la première banderole injurieuse, mais ce soir là il y avait un contexte particulier (finale, stade de france, télé qui a filmé la banderole en gros, réaction de sarko,...etc) qui ont eu un effet boule de neige...ça ne s'arrete pas à une simple banderole sans rien autour. Vous l'avez pas encore pigé ? P'tain long à la détente les mecs...ça aurait été l'OM qui aurait sortit cette banderole ce soir là ça aurait été la même...c'était pas le soir à foutre une banderole comme ça.

 

Les banderoles qui surviennent pendant OL-ASSE, Bordeaux-OM, PSG-OM, tout le monde s'en branle car ce qui fait les gros titres à ce moment là, c'est les bastons près du stade et le rival qui a mis une taule à l'autre rival, basta.

 

PSG-Lens il n'y avait à priori aucune animosité entre les deux clubs, le match était plutôt sympa et tout, et avec tout ce que j'ai cité plus haut et ben hop l'engrenage...

 

De toute façon je parle à des murs :pff:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca va arrêter de vous prendre pour des victimes. Assumez un peu vos pseudo-supporters...

 

On en a déjà parlé des pages et des pages et vous remettez ça sur le tapis, j'hallucine :lol: Certes c'est pas la première banderole injurieuse, mais ce soir là il y avait un contexte particulier (finale, stade de france, télé qui a filmé la banderole en gros, réaction de sarko,...etc) qui ont eu un effet boule de neige...ça ne s'arrete pas à une simple banderole sans rien autour. Vous l'avez pas encore pigé ? P'tain long à la détente les mecs...ça aurait été l'OM qui aurait sortit cette banderole ce soir là ça aurait été la même...c'était pas le soir à foutre une banderole comme ça.

 

Les banderoles qui surviennent pendant OL-ASSE, Bordeaux-OM, PSG-OM, tout le monde s'en branle car ce qui fait les gros titres à ce moment là, c'est les bastons près du stade et le rival qui a mis une taule à l'autre rival, basta.

 

PSG-Lens il n'y avait à priori aucune animosité entre les deux clubs, le match était plutôt sympa et tout, et avec tout ce que j'ai cité plus haut et ben hop l'engrenage...

 

De toute façon je parle à des murs :pff:

+1000

 

C'est aussi une accumulation de choses qui ont favorisé cette sanction.

 

Certains supporters parisiens ont prouvé tout au long de la saison dernière qu'ils n'étaient là que pour foutre la merde.

C'est malheureux pour les vrais supporters mais tant que rien ne sera définitivement fait contre ces abrutis, il faudra sanctionner.

 

Et pareil pour tous les clubs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lol y'avais sarko avec les pénalties de yépes :D

 

Le rapport avec l'affaire de la banderole qui semble encore tant vous émouvoir alors que la sanction est là depuis un moment ?

 

Je pensais parler à des murs.

 

je me suis trompé. Au moins un mur ça répond pas des âneries...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...